Aller au contenu

[CG] professionelles?

chipmunkcom

Messages recommandés

Posté(e)
Et certainement très mauvaises pour les jeux...

pas nécesairement mauvais, mais pour un prix bcp moins élevé, une carte graphique "normale" aura meme de meilleurs performances ^^

Posté(e)

donc si t'est joueur ne choisit pas les porfessionel mais loreal parcequ'il le valent bien...

oula je devient PM lol

non mais les professionelle ne sont pas garantie meilleur qualiter pour les jeux video...

Posté(e)

c'est pour detendre l'atmoshpere lol...

mais je dit non au carte graphique professionel elle coute chere et on moins de puissance au niveau des jeux.....

(tu veut un malabar hi hi hi) :D

Posté(e)
c'est pour detendre l'atmoshpere lol...

mais je dit non au carte graphique professionel elle coute chere et on moins de puissance au niveau des jeux.....

Bref un vois le gars très pro :D

Posté(e)

oui vraix au moin ont seras, mais je ne vois pas l'utiliter de depenser plus d'argent dans une carte pro alors qu'une normal peut lui faire de l'ombre a un prix plus resonable

Posté(e)
oui vraix au moin ont seras, mais je ne vois pas l'utiliter de depenser plus d'argent dans une carte pro alors qu'une normal peut lui faire de l'ombre a un prix plus resonable

Regarde les résultats Viewperf, tu comprendras... :D

Posté(e)
c'est vraix tu a raison enfin les personne voulant acheter ses carte graphique sont libre de leur choix mais c'est vrai qu'elle sont bien

On peut faire le test, j'ai une FireGL V5000 sur mon portable. :oops:

Posté(e)
il faut aussi savoir plaisanter lord_killer. et chacun a ses opinion je te pris de les respecter stp

c'était de l'humour tu veut que je rajoute plein de smileys pour fair eplus funky

:mdr::p:smack: :8 :oops::yes: :8 :mdr::transpi::-D:mdr::iloveyou:

:transpi: c'est sur que ca fais beaucoup mieux comme çâ

Posté(e)

c'est vraix c'est se qui ne vaut pas trop le coup apres c'est a l'acheteur de voir se que lui veut. mais bon pour 100 euros de moins avoir presque un equivalent vaut plus le coup et sa faits des economies...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...