August 9, 200520 yr j'aimerais connaitre la différence entre les cartes graphiques normales et celles dites professionelles?
August 9, 200520 yr Elles sont aussi optimisées pour les applications professionnelles. Et certainement très mauvaises pour les jeux...
August 9, 200520 yr Et certainement très mauvaises pour les jeux... pas nécesairement mauvais, mais pour un prix bcp moins élevé, une carte graphique "normale" aura meme de meilleurs performances ^^
August 9, 200520 yr Je pense que les unités de traitements (les shaders) sont différent.... Maintenant, certaine carte pro sont des carte standart avec un bios spécial, ca arrive qu'on puisse les soft modder mais bon
August 9, 200520 yr donc si t'est joueur ne choisit pas les porfessionel mais loreal parcequ'il le valent bien... oula je devient PM lol non mais les professionelle ne sont pas garantie meilleur qualiter pour les jeux video...
August 9, 200520 yr c'est pour detendre l'atmoshpere lol... mais je dit non au carte graphique professionel elle coute chere et on moins de puissance au niveau des jeux..... (tu veut un malabar hi hi hi)
August 9, 200520 yr c'est pour detendre l'atmoshpere lol... mais je dit non au carte graphique professionel elle coute chere et on moins de puissance au niveau des jeux..... Bref un vois le gars très pro
August 9, 200520 yr il faut aussi savoir plaisanter lord_killer. et chacun a ses opinion je te pris de les respecter stp
August 9, 200520 yr Une carte pro a la même puissance qu'une carte normale au niveau jeu mais éclate méchamment une carte standard dans les applis pro. Il n'y a qu'à faire le test: 3DMarks et Viewperf Pour Viewperf: http://www.spec.org/gpc/downloadindex.html
August 9, 200520 yr oui vraix au moin ont seras, mais je ne vois pas l'utiliter de depenser plus d'argent dans une carte pro alors qu'une normal peut lui faire de l'ombre a un prix plus resonable
August 9, 200520 yr oui vraix au moin ont seras, mais je ne vois pas l'utiliter de depenser plus d'argent dans une carte pro alors qu'une normal peut lui faire de l'ombre a un prix plus resonable Regarde les résultats Viewperf, tu comprendras...
August 9, 200520 yr c'est vraix tu a raison enfin les personne voulant acheter ses carte graphique sont libre de leur choix mais c'est vrai qu'elle sont bien
August 9, 200520 yr c'est vraix tu a raison enfin les personne voulant acheter ses carte graphique sont libre de leur choix mais c'est vrai qu'elle sont bien On peut faire le test, j'ai une FireGL V5000 sur mon portable.
August 9, 200520 yr non mais c'est bon je te crois comme sa jserai pas deg en voyant les resultat mdr
August 9, 200520 yr il faut aussi savoir plaisanter lord_killer. et chacun a ses opinion je te pris de les respecter stp c'était de l'humour tu veut que je rajoute plein de smileys pour fair eplus funky :8 :8 c'est sur que ca fais beaucoup mieux comme çâ
August 9, 200520 yr lol arrete tu devien pas marrant la... mais reste sur le sujet surtout tout en rigolant car la tu derive avec tes smileys
August 10, 200520 yr Salut, ce que je peux dire, c' est qu' une carte comme celle-ci http://www.1000ordi.fr/6605 n' est rien d' autre qu' une 6600 normale qui coute au bas mot 120 euros de moins à la louche ... il n' y a que le BIOS qui les diffère.
August 10, 200520 yr c'est vraix c'est se qui ne vaut pas trop le coup apres c'est a l'acheteur de voir se que lui veut. mais bon pour 100 euros de moins avoir presque un equivalent vaut plus le coup et sa faits des economies...
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.