chipmunkcom Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 j'aimerais connaitre la différence entre les cartes graphiques normales et celles dites professionelles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Ben, le prix deja. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnou Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 les frequences des pros sont plus elevées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Elles sont aussi optimisées pour les applications professionnelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 C'est pas les meme moteurs je croi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 En fait la différence se situe surtout au niveau bios/drivers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Elles sont aussi optimisées pour les applications professionnelles. Et certainement très mauvaises pour les jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Et certainement très mauvaises pour les jeux... pas nécesairement mauvais, mais pour un prix bcp moins élevé, une carte graphique "normale" aura meme de meilleurs performances ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Je pense que les unités de traitements (les shaders) sont différent.... Maintenant, certaine carte pro sont des carte standart avec un bios spécial, ca arrive qu'on puisse les soft modder mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff hardy Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 donc si t'est joueur ne choisit pas les porfessionel mais loreal parcequ'il le valent bien... oula je devient PM lol non mais les professionelle ne sont pas garantie meilleur qualiter pour les jeux video... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 :nainportnawak: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff hardy Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 c'est pour detendre l'atmoshpere lol... mais je dit non au carte graphique professionel elle coute chere et on moins de puissance au niveau des jeux..... (tu veut un malabar hi hi hi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 c'est pour detendre l'atmoshpere lol... mais je dit non au carte graphique professionel elle coute chere et on moins de puissance au niveau des jeux..... Bref un vois le gars très pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff hardy Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 il faut aussi savoir plaisanter lord_killer. et chacun a ses opinion je te pris de les respecter stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Une carte pro a la même puissance qu'une carte normale au niveau jeu mais éclate méchamment une carte standard dans les applis pro. Il n'y a qu'à faire le test: 3DMarks et Viewperf Pour Viewperf: http://www.spec.org/gpc/downloadindex.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff hardy Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 oui vraix au moin ont seras, mais je ne vois pas l'utiliter de depenser plus d'argent dans une carte pro alors qu'une normal peut lui faire de l'ombre a un prix plus resonable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 oui vraix au moin ont seras, mais je ne vois pas l'utiliter de depenser plus d'argent dans une carte pro alors qu'une normal peut lui faire de l'ombre a un prix plus resonable Regarde les résultats Viewperf, tu comprendras... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff hardy Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 c'est vraix tu a raison enfin les personne voulant acheter ses carte graphique sont libre de leur choix mais c'est vrai qu'elle sont bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 c'est vraix tu a raison enfin les personne voulant acheter ses carte graphique sont libre de leur choix mais c'est vrai qu'elle sont bien On peut faire le test, j'ai une FireGL V5000 sur mon portable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff hardy Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 non mais c'est bon je te crois comme sa jserai pas deg en voyant les resultat mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 il faut aussi savoir plaisanter lord_killer. et chacun a ses opinion je te pris de les respecter stp c'était de l'humour tu veut que je rajoute plein de smileys pour fair eplus funky :8 :8 c'est sur que ca fais beaucoup mieux comme çâ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff hardy Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 lol arrete tu devien pas marrant la... mais reste sur le sujet surtout tout en rigolant car la tu derive avec tes smileys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 S'il vous plaît messieurs, un peu de tenue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Salut, ce que je peux dire, c' est qu' une carte comme celle-ci http://www.1000ordi.fr/6605 n' est rien d' autre qu' une 6600 normale qui coute au bas mot 120 euros de moins à la louche ... il n' y a que le BIOS qui les diffère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff hardy Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 c'est vraix c'est se qui ne vaut pas trop le coup apres c'est a l'acheteur de voir se que lui veut. mais bon pour 100 euros de moins avoir presque un equivalent vaut plus le coup et sa faits des economies... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.