tramway Posted August 9, 2005 Share Posted August 9, 2005 Bonjour Je n'ai pas vi de news sur les stats du mois de juillet pour le site de PCI, est ce que ces news ont été abandonnées ? * Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikeizbak Posted August 9, 2005 Share Posted August 9, 2005 ah vi ça serait sympa d'avoir des infos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scaramouche Posted August 9, 2005 Share Posted August 9, 2005 avec le crash du forum.. ça doit bien les amputer déjà... Edit : je raconte des conneries vu que c'est compté ailleurs .. m'enfin, spa grave Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ago Posted August 9, 2005 Share Posted August 9, 2005 avec le crash du forum.. ça doit bien les amputer déjà...Edit : je raconte des conneries vu que c'est compté ailleurs .. m'enfin, spa grave ben oui, vu que les stats sont gérés par un outil externe (xiti en l'occurence) donc rien à voir avec le crash Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikeizbak Posted August 9, 2005 Share Posted August 9, 2005 c'était le crash de Scara en direct de l'aérosection boite à idées :jesors: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.