tramway Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Bonjour Je n'ai pas vi de news sur les stats du mois de juillet pour le site de PCI, est ce que ces news ont été abandonnées ? * Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 ah vi ça serait sympa d'avoir des infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 avec le crash du forum.. ça doit bien les amputer déjà... Edit : je raconte des conneries vu que c'est compté ailleurs .. m'enfin, spa grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 avec le crash du forum.. ça doit bien les amputer déjà...Edit : je raconte des conneries vu que c'est compté ailleurs .. m'enfin, spa grave ben oui, vu que les stats sont gérés par un outil externe (xiti en l'occurence) donc rien à voir avec le crash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 c'était le crash de Scara en direct de l'aérosection boite à idées :jesors: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.