jackinow Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Salut tous le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 mardi c'est aujourd'hui que j'achète mon écran DLP bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Salut tous le monde j'ai enfin changer le ventilo du chipset de ma A8N-Sli deluxe, mes oreilles m'en remercie Big Dragon > avant de craquer, jette un coup d'oeil ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Bonjour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 18 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Hello tout le monde ! Je connais un Big Dragon qui va bien s'amuser avec son nouveau jouet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Hello tout le monde !Je connais un Big Dragon qui va bien s'amuser avec son nouveau jouet salut le lapin, ben on verra ça jeudi, pour le moment je regarde toujours mes films sur le portable dans mon lit, mais la je crois que je vais adopter le canapé bonjour, un peu tot mais ça fait déjà 3/4 d'heure que j'arrive plus à dormir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 bon allez, je file au boulot jourboooooooonnnn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 19 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Bonjour tout le monde ! Plus de lait ce matin alors pas de frosties Le tigre est pas en moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 bonjour, il n'y a pas foule à cette heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 si y'a moi, un peu plus tot que d'habitude (reveillé depuis 5h30 alors que d'hab c'est 6h45) mais j'ai glandé dans le lit Tu te fait livrer ton retro ou tu va le chercher Big Dragon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 si y'a moi, un peu plus tot que d'habitude (reveillé depuis 5h30 alors que d'hab c'est 6h45) mais j'ai glandé dans le lit Tu te fait livrer ton retro ou tu va le chercher Big Dragon? il arrive ce matin, livraison gratos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 bonjour tout le monde j-2 avant les vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 salut, amusez-vous sans moi aujourd'hui, je vais à l'hopital faire enlever mon platre et voir les toubibs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Salut les gens, dernière journée de la semaine, ca va faire du bien un peu de repos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 salut, amusez-vous sans moi aujourd'hui, je vais à l'hopital faire enlever mon platre et voir les toubibs enfin la liberté? sinon, dernier jours avant les vacances... vacances qui ne vont justement pas me reposer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 dur dur le matin. felicitation a Daemonium pour son short... euh... Tshirt pci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 b'jour inpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 salut, pourvu qu'il fasse beau pour le BBQ bon week-end et bonnes vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 HI! Bonjour! Ohayo kozay massen! Good morning! Salem alikoum! Buenos dias me amigos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 bon dimanche à tous (miracle je me suis lever tot pour le dernier jour de la semaine) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 yo every body... demain lundi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Oui mais derrière semaine avant quelques jours de vacances ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevinfr75 Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Bon dimanche à tous En cette belle journée de vacances... Grasse mat' powered (je me suis levé à 12h10) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.