Posté(e) le 18 octobre 200519 a Salut tous le monde j'ai enfin changer le ventilo du chipset de ma A8N-Sli deluxe, mes oreilles m'en remercie Big Dragon > avant de craquer, jette un coup d'oeil ici
Posté(e) le 18 octobre 200519 a Auteur Hello tout le monde ! Je connais un Big Dragon qui va bien s'amuser avec son nouveau jouet
Posté(e) le 19 octobre 200519 a Hello tout le monde !Je connais un Big Dragon qui va bien s'amuser avec son nouveau jouet salut le lapin, ben on verra ça jeudi, pour le moment je regarde toujours mes films sur le portable dans mon lit, mais la je crois que je vais adopter le canapé bonjour, un peu tot mais ça fait déjà 3/4 d'heure que j'arrive plus à dormir
Posté(e) le 19 octobre 200519 a Auteur Bonjour tout le monde ! Plus de lait ce matin alors pas de frosties Le tigre est pas en moi
Posté(e) le 20 octobre 200519 a si y'a moi, un peu plus tot que d'habitude (reveillé depuis 5h30 alors que d'hab c'est 6h45) mais j'ai glandé dans le lit Tu te fait livrer ton retro ou tu va le chercher Big Dragon?
Posté(e) le 20 octobre 200519 a si y'a moi, un peu plus tot que d'habitude (reveillé depuis 5h30 alors que d'hab c'est 6h45) mais j'ai glandé dans le lit Tu te fait livrer ton retro ou tu va le chercher Big Dragon? il arrive ce matin, livraison gratos
Posté(e) le 21 octobre 200519 a salut, amusez-vous sans moi aujourd'hui, je vais à l'hopital faire enlever mon platre et voir les toubibs
Posté(e) le 21 octobre 200519 a Salut les gens, dernière journée de la semaine, ca va faire du bien un peu de repos
Posté(e) le 21 octobre 200519 a salut, amusez-vous sans moi aujourd'hui, je vais à l'hopital faire enlever mon platre et voir les toubibs enfin la liberté? sinon, dernier jours avant les vacances... vacances qui ne vont justement pas me reposer
Posté(e) le 21 octobre 200519 a dur dur le matin. felicitation a Daemonium pour son short... euh... Tshirt pci
Posté(e) le 22 octobre 200519 a salut, pourvu qu'il fasse beau pour le BBQ bon week-end et bonnes vacances
Posté(e) le 23 octobre 200519 a HI! Bonjour! Ohayo kozay massen! Good morning! Salem alikoum! Buenos dias me amigos!
Posté(e) le 23 octobre 200519 a bon dimanche à tous (miracle je me suis lever tot pour le dernier jour de la semaine)
Posté(e) le 23 octobre 200519 a Bon dimanche à tous En cette belle journée de vacances... Grasse mat' powered (je me suis levé à 12h10)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.