Aller au contenu

[EST]2*512 Centon tccd


Danaite

Messages recommandés

sa ne sert a rien de faire du bennef car c'est de l'arnaque sur pc-inpact on vend a des prix resonable et non au dessus de se qu'on les a acheter... et si sa ne te plait pas tu les vends autres part tes barrette oki...

200 euros c'est chere surtout que dans le commerce elle sont moins chere et que toi en plus c'est de l'occasion...

jai demander un estimation ya til marqué vente en titre, hein jeff ..?? ...... :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila j'espere que le prix qu'on vien de te donner te plaira...

car pour 40 euros ta pas besoin de chialler oki tu peut les lacher...

sinon tes barrette tu les vendra jamais surtout si elle sont moins chere dans le commerce et qu'elles obtiendront facilement le même resultat que les tiennes

cette serie est introuvable dans le commerce, quand tu trouveras des centons en europe tu m'appelera, car il faut passer par centon directemet deplus le pcb Brainpower 808 ne sont pas sur les series actuelles de Centon. En outre elles sont considerées comme des advanced memory et non des value simples

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé man mais tu te trouve dans la rubrique OCCAZ-LAND ici ne sont pas fait les estimation mais les ventes desolé... donc tu est en tord aussi...

:up: dans occaz land tu peux aussi faire des estimations...

et reste un peu courtois quand meme lol...

bon je te prends tes rette a 160€in ok ou pas ???

:D:mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...