Aller au contenu

[EST]2*512 Centon tccd


Danaite

Messages recommandés

je te la prends a 155€in imediatement :p

tu en pense quoi ???

je vais me faire un petit O/C je revien dans 30minutes si ma proposition te vas garde les moi :keskidit: sinon bonne vente :mdr2:

:|:D

:zarb: ça sera le sinon bonne vente lol elle tien 300 finalement, c'est a dire pareil que les pc48000 de chez gskill (d'ailleurs j'ai le meme PCB qu'eux) donc va voir le prix des gskil et tu comprendra :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:chinois: ça sera le sinon bonne vente lol elle tien 300 finalement, c'est a dire pareil que les pc48000 de chez gskill (d'ailleurs j'ai le meme PCB qu'eux) donc va voir le prix des gskil et tu comprendra :yes:

bin je mettrai pas plus lol car a 190€ j ai ces barrettes ELLES et elles tiennent toutes au moins 300mhz a 2.8volt...

mais bon c est pas grave tu vas surment me dire d aller els commander MDR

bin si tu me dis ca je le ferai lol :-D

aller a tt

++

:p:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi: ça sera le sinon bonne vente lol elle tien 300 finalement, c'est a dire pareil que les pc48000 de chez gskill (d'ailleurs j'ai le meme PCB qu'eux) donc va voir le prix des gskil et tu comprendra :eeek2:

sauf que les centons ça vaut bcp moins cher

t'a du les payer dans les 170 euros

surement une cg de compu...

c de la bonne ram mais la vendre au prix de la Gskill c pour faire du bénéf. :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour infos tes barrette dois se vendre dans les regles donc tu ne peut pas vendre de l'occasion plus cher que tu ne les a acheter et tu dois au moins enlever 20% du prix neuf quand même se qui est normal donc 190 euros les 2 pour super_skunk est tres bien même deja beaucoup alors je te conseille d'être resonable car sinon tu n'est pas pres de les vendre qui metrais 300 euros pour 2 barrette de ram alors qui peuvent les avoirs moins cher.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour infos tes barrette dois se vendre dans les regles donc tu ne peut pas vendre de l'occasion plus cher que tu ne les a acheter et tu dois au moins enlever 20% du prix neuf quand même se qui est normal donc 190 euros les 2 pour super_skunk est tres bien même deja beaucoup alors je te conseille d'être resonable car sinon tu n'est pas pres de les vendre qui metrais 300 euros pour 2 barrette de ram alors qui peuvent les avoirs moins cher.....

euuu j ai vu que mon pseudo etait mentioner dans ta reponse mais il me semble pas avoir tout compris... tu a dis que a 190€in c etait un bon prix ??? si c est ca c est trop cher...

sur nokytech il y a des G-skill qui tennais 310mhz voir un peu plus a 200€in aussi des OCZ qui tennais au moins 295mhz a 190€in... et G-skill et OCZ c est des marque plutot reputé...

alors 155€ c est un bon prix :-D

aller je peux tirer jusqu a 160€in lool...

:fou::freeposts:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai pas mis un seul prix alors areter de dire que je suis cher :-D lol

pour repondre sur le fait du benef quand on a de la super ram on la vend en consequence, jai bien vu des venices 3000+ partir a pres de 200€ alors qu'il sont dans le commerce a 134€

ma fois je sens que jvais pas la vendre dans ce cas

et pour la el platinium je te souhaite du courage..... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa ne sert a rien de faire du bennef car c'est de l'arnaque sur pc-inpact on vend a des prix resonable et non au dessus de se qu'on les a acheter... et si sa ne te plait pas tu les vends autres part tes barrette oki...

200 euros c'est chere surtout que dans le commerce elle sont moins chere et que toi en plus c'est de l'occasion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa ne sert a rien de faire du bennef car c'est de l'arnaque sur pc-inpact on vend a des prix resonable et non au dessus de se qu'on les a acheter... et si sa ne te plait pas tu les vends autres part tes barrette oki...

200 euros c'est chere surtout que dans le commerce elle sont moins chere et que toi en plus c'est de l'occasion...

cay vrai en plus il y a aucune raison que les barrettes neuve tiennent pas 300mhz si c est des TCCD...

ok pour 160€in :chinois:

aller a tt

++

:dd:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila j'espere que le prix qu'on vien de te donner te plaira...

car pour 40 euros ta pas besoin de chialler oki tu peut les lacher...

sinon tes barrette tu les vendra jamais surtout si elle sont moins chere dans le commerce et qu'elles obtiendront facilement le même resultat que les tiennes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...