--Lord-- Posted August 8, 2005 Share Posted August 8, 2005 Salut, j'ai transferé un pc (totalement fonctionel) dans une autre tour; Le problème est que maintenant il ne détecte ni le clavier ni la souris. Le matos est le même, les péripherique n'ont pas changé. Il passe bien le boot, ensuite ecran noir, windows ne démarre pas, et impossible d'acceder au bios (sans clavier c'est difficile ) . Je sèche completement. Thanks. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posted August 8, 2005 Share Posted August 8, 2005 Tout est bien rebranché? Pas de faux contact au niveau de la carte mère? Link to comment Share on other sites More sharing options...
--Lord-- Posted August 8, 2005 Author Share Posted August 8, 2005 Branchement vérifié et revérifié, tout a l'air ok Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posted August 8, 2005 Share Posted August 8, 2005 Il y a bien le bip de fin de bios? Link to comment Share on other sites More sharing options...
--Lord-- Posted August 8, 2005 Author Share Posted August 8, 2005 Oaip. Aucun problème a ce niveau . Link to comment Share on other sites More sharing options...
superlapin62 Posted August 8, 2005 Share Posted August 8, 2005 Un truc tout con : les broches males ou femelles des claviers et souris sont pas abimées ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posted August 8, 2005 Share Posted August 8, 2005 Si ton clavier n'était pas detecté tu aurais une erreur au boot. A mon avis y a autre chose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
--Lord-- Posted August 8, 2005 Author Share Posted August 8, 2005 Nan. Testé sur mon autre pc, le clavier est fonctionel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
.BöD. Posted August 8, 2005 Share Posted August 8, 2005 Un faut contact il ne peut y avoir que ca... As-tu essayé un clavier et une souris en USB ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
--Lord-- Posted August 8, 2005 Author Share Posted August 8, 2005 J'ai deja essayer un clavier en usb, ca ne fonctionne pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Didas. Posted August 9, 2005 Share Posted August 9, 2005 c'est un clavier tout simple, ou est-ce que c'est un clavier sans fil? t'as d'autres claviers sous la main? Link to comment Share on other sites More sharing options...
--Lord-- Posted August 9, 2005 Author Share Posted August 9, 2005 J'ai deja essayé un clavier sans fils, un clavier ps2 (non pas la console ) et un clavier usb, et rien ne fonctionne, aucun signal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
--Lord-- Posted August 9, 2005 Author Share Posted August 9, 2005 C'est bon, problème résolu. C'est apparament un faux contact entre la carte mère et le boitier. Par contre aucune idée de sa provenance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.