Posté(e) le 8 août 200519 a Salut, j'ai transferé un pc (totalement fonctionel) dans une autre tour; Le problème est que maintenant il ne détecte ni le clavier ni la souris. Le matos est le même, les péripherique n'ont pas changé. Il passe bien le boot, ensuite ecran noir, windows ne démarre pas, et impossible d'acceder au bios (sans clavier c'est difficile ) . Je sèche completement. Thanks. Modifié le 9 août 200519 a par Majestas leprosus
Posté(e) le 8 août 200519 a Un truc tout con : les broches males ou femelles des claviers et souris sont pas abimées ???
Posté(e) le 8 août 200519 a Si ton clavier n'était pas detecté tu aurais une erreur au boot. A mon avis y a autre chose.
Posté(e) le 8 août 200519 a Un faut contact il ne peut y avoir que ca... As-tu essayé un clavier et une souris en USB ?
Posté(e) le 9 août 200519 a c'est un clavier tout simple, ou est-ce que c'est un clavier sans fil? t'as d'autres claviers sous la main?
Posté(e) le 9 août 200519 a Auteur J'ai deja essayé un clavier sans fils, un clavier ps2 (non pas la console ) et un clavier usb, et rien ne fonctionne, aucun signal.
Posté(e) le 9 août 200519 a Auteur C'est bon, problème résolu. C'est apparament un faux contact entre la carte mère et le boitier. Par contre aucune idée de sa provenance.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.