--Lord-- Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Salut, j'ai transferé un pc (totalement fonctionel) dans une autre tour; Le problème est que maintenant il ne détecte ni le clavier ni la souris. Le matos est le même, les péripherique n'ont pas changé. Il passe bien le boot, ensuite ecran noir, windows ne démarre pas, et impossible d'acceder au bios (sans clavier c'est difficile ) . Je sèche completement. Thanks. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Tout est bien rebranché? Pas de faux contact au niveau de la carte mère? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 8 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2005 Branchement vérifié et revérifié, tout a l'air ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Il y a bien le bip de fin de bios? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 8 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2005 Oaip. Aucun problème a ce niveau . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Un truc tout con : les broches males ou femelles des claviers et souris sont pas abimées ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Si ton clavier n'était pas detecté tu aurais une erreur au boot. A mon avis y a autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 8 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2005 Nan. Testé sur mon autre pc, le clavier est fonctionel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Un faut contact il ne peut y avoir que ca... As-tu essayé un clavier et une souris en USB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 8 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2005 J'ai deja essayer un clavier en usb, ca ne fonctionne pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didas. Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 c'est un clavier tout simple, ou est-ce que c'est un clavier sans fil? t'as d'autres claviers sous la main? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 9 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2005 J'ai deja essayé un clavier sans fils, un clavier ps2 (non pas la console ) et un clavier usb, et rien ne fonctionne, aucun signal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 9 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2005 C'est bon, problème résolu. C'est apparament un faux contact entre la carte mère et le boitier. Par contre aucune idée de sa provenance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.