Daemonium Posted August 8, 2005 Share Posted August 8, 2005 C'est vrai, même moi j'en ai deux (dont un qui sers à rien,...trop vieux ) T'aurai un truc pour booster l'arretage? (j'aime bien l'expression ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
CAMUS3891 Posted August 8, 2005 Share Posted August 8, 2005 Pour la fermeture de xp tu as ceci executer => regedit : Aller à la clef > HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control Aller sur la valeur WaitToKillServiceTimeout > mettre 1000 (au lieu des 20000 par défaut. valider en redémarrant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CAMUS3891 Posted August 8, 2005 Share Posted August 8, 2005 ceci aussi executer =>regedit : Aller sur la clef HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Desktop et à la valeur AutoEndTasks > mettre 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daemonium Posted August 8, 2005 Share Posted August 8, 2005 Merci beaucoup Je ferais ça ce soir Link to comment Share on other sites More sharing options...
CAMUS3891 Posted August 8, 2005 Share Posted August 8, 2005 Fermeture de xp 11 sec 02 voila avec tout ceci je crois que sa dois aller dans logiciel !! non ?? accrocher wagon ah oui j oubliais quelqu un sais comment faire pour posé une photo directement sur le poste sans pour cela passé par un lien ( photo de mon bureau par exemple ou pc ) merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.