Daemonium Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 C'est vrai, même moi j'en ai deux (dont un qui sers à rien,...trop vieux ) T'aurai un truc pour booster l'arretage? (j'aime bien l'expression ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CAMUS3891 Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Pour la fermeture de xp tu as ceci executer => regedit : Aller à la clef > HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control Aller sur la valeur WaitToKillServiceTimeout > mettre 1000 (au lieu des 20000 par défaut. valider en redémarrant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CAMUS3891 Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 ceci aussi executer =>regedit : Aller sur la clef HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Desktop et à la valeur AutoEndTasks > mettre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Merci beaucoup Je ferais ça ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CAMUS3891 Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Fermeture de xp 11 sec 02 voila avec tout ceci je crois que sa dois aller dans logiciel !! non ?? accrocher wagon ah oui j oubliais quelqu un sais comment faire pour posé une photo directement sur le poste sans pour cela passé par un lien ( photo de mon bureau par exemple ou pc ) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.