Eagle1 Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Bonjour à tous.... voila j'ai un probleme je ne peux pas créé de table sur mon serveur mysql il me dit que la syntaxe n'est pas correcte CREATE TABLE match(id INT NOT NULL AUTO_INCREMENT,PRIMARY KEY (id),journee TEXT , premier TEXT , deuxieme TEXT , resultat TEXT , quand TEXT , heure TEXT , choix TEXT); alors que ceci marche CREATE TABLE galerie(id INT NOT NULL AUTO_INCREMENT,PRIMARY KEY (id),titre TEXT, url TEXT , valid TEXT, quand DATE); quelqu'un peut m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 http://dev.mysql.com/doc/mysql/en/create-table.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Si tu n'as pas trouvé ta réponse dans le lien, je te conseille de renommer tes champs pour ne pas utiliser url et valid. Il fau éviter les mots ayant une signification informatique dans le nom des variables et dans champs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 8 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2005 je sais, justement c'est le deuxième qui marche,celui ou il y a url et valid.... le premier ne fonctionne pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Renomme match en bd_match ou autre chose et ça fonctionnera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.