bob63 Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 un question con pour changer je vais le commander enfin est il dur a installer car je suis un newbie un conseil aussi la pate thermique comment il faut la mettre tartiner le proce j'attends vos conseils merco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou34 Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Pour le montage je pourrai pas te dire mais pour la pate thermique, à ce que je sait, il faut en mettre une noisette au milieu du proc et quand tu poses ton ventirad elle s'étale (régulièrement) d'elle meme !! Voilà je pas t'aider plus !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Tuto pâte thermique: http://www.pcinpact.com/forum/index.php?act=ST&f=28&t=36171 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 7 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2005 merci j'ai vu sur le site zalman comment l'installer faut mettre un truc en plastique deriere la carte mere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Et il doit y avoir un mod d'emploi fourni avec! T'as pris quoi comme pâte thermique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 7 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2005 Et il doit y avoir un mod d'emploi fourni avec! T'as pris quoi comme pâte thermique? rien pour le moment yen a pas livré avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 normalement, il y en a avec. vu le prix du truc, mieux vaut qu'il y en aient mis quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 C'est ultra simple. La pâte,il ne faut en mettre qu'une couche très très fine,tu étales avec genre une carte en plastique(surtout pas avec le doigt). Le montage,tu retires le cadre platique,et ensuite,tu mets la plaque noir à l'arrière,et tu visses les 2 embouts en laiton.Tu poses ensuite le ventirad sur le proc,et tu visses sur les embouts en laiton,un peu de chaque côté pour que la pression soit uniforme. Un jeu d'enfant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 7 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2005 merci on vera si c'est un jeu d'enfant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lopitus Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 salut moi j'en est un et je peu vous dire que ses tres simple a monter et pour la pate vos mieu l'etaler avec une carte en plastique(pas avec ta carte de credit ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.