Big Dragon Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 t'as réussi à interresser ta copine au modding, c'est génial beau boulot le E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 je te rajoute meme directement à mes contacts Marci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 t'as réussi à interresser ta copine au modding, c'est génial beau boulot le E merci à vrai dire, elle est meme préssé de voir le résultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Comme ca je pourrai te parler du prochain mod en avant premiere. hop tu met tout dans ton topic, on veut tout savoir nous aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 haaaaaaaan! comment c'es pas bieng... je viens seulement de tilter que çà fait looooooooongtemps que j'ai pas posté ici... bon... bin elle roxx ta decoupe de "E", jacki... je kiff..... /me va se retapper tout le topic pour se remettre dans le bain ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 merci et oui, c'est lui qui m'a valu 5h de travail lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Et en plus il double poste .... Et moi je freeposte... ces jeunes dnos temps jvous jure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Et moi je freeposte... ces jeunes dnos temps jvous jure c'est de pire en pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Et en plus il double poste .... Et moi je freeposte... ces jeunes dnos temps jvous jure hein??... mdr!!! j'avais même pas vu..... because en fait... c'était triple posts!!!! m'enfin c'est effacé. (keski merde le forum en ce moment.... et ce soir... c'est l'apogée!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 hop tu met tout dans ton topic, on veut tout savoir nous aussi Met moi dans tes contact comme ca je pourrai t'en parler aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 bon, juste une petite photo pour vous montrerce que j'ai fais hier: alors je ne vous cache plus à quoi ça va servir.... Au début je comptais utiliser cette pyramide comme serveur, donc un seul disque dur et un seul lecteur optique me suffisait.... Mais mes envies ont changer, je compte l'utiliser comme pc de tout les jours. Etant donné que j'arrive maintenant à un total de 4DD, il me fallait pouvoir les mettre autre part, d'ou mon idée de faire une autre petite boiboite a coté ou je pourrait y glisser au total 4 disques dur +1 lecteur optique. donc des cables ide,sata ainsi que des molex seront tiré depuis la piramyde jusqu'a cette boite qui sera posé a coté. Les cables qui traineront dehors seront donc gainé. et les dessins déssiné sur la facade de la boite ne seront finnalement pas réalisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Pyramide Ben tu sais quoi? C'est une vachement bonne idée de faire une case spéciale HDD Moins de chaleur sûrement. Pis comment tu vas faire pour relier les deux? Megagaine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Pyramide Ben tu sais quoi? C'est une vachement bonne idée de faire une case spéciale HDD Moins de chaleur sûrement. Pis comment tu vas faire pour relier les deux? Megagaine? ooops pour les fautes (faut dire que j'ai tapé vite puisque le forum est accesible aléatoirement en ce moment ) sinon, ouai, mégagaine et puis je me dis aussi qu'au pire, je pourrais m'en resservir de cette boiboite pour migrer mes disques dur vers un autre furtur mod si besoins est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 ouf, quand j'ai vu la tof, j'ai cru que tu avais transformé ta pyramide en cube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Il aurait quand même pas osé le Dans le rond, tu veux mettre quelque chose, genre LIS (ou autre LIS'like) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 genre ventilo lumineux de 92 mm pour le refroidissement des disques durs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Noooooooooon c'est vrai???? Perso le LCD je le verrais quand même mieux sur la pyramide (pis t'as 6666 messages, trop fun) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 ah m*rde! je voulais fêter mon 6666eme poste bon bah tant pis, je le fête dans mon 6667eme poste :win: bisous: sinon, nan, pas de lcd en prévision, c'est sure, j'aurais bien voulu, mais je n'ai aps les sous pour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Alors va pour le gros ventilo de 92 ultra lumineux de 14 couleurs flashy réactif UV 92dB bien jackY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 c'est un bon début de mod, continue comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 si seulement on pouvait parler de début.... jacki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 pas de news, mais il y'en aura beaucoup durant les prochaines vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 j'avais pas vu l'histoire de la petite boiboite, là.... c'est bien propre, bonne réalisation..... vivement les perochaine vacances alors!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 grave sauf que ma copine sera dans sa maison de campagne (ça sera dailleur pour ça que j'aurais autant de temps libre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emy.wmsvz Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Allez secoue toi ,t'as les vacances de Toussaint pour le finir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.