Posté(e) le 25 novembre 200519 a en voila une belle page de HS!!!! lol bon bin moi j'encourage jacki depuis la mp3box dans le salon.... ! because l'apple-pc est....comment dire...en derangement....^^' (maintenance preventive du circuit de WC... je vous raconte pas le bordel.... )
Posté(e) le 25 novembre 200519 a en voila une belle page de HS!!!! lol bon bin moi j'encourage jacki depuis la mp3box dans le salon.... ! because l'apple-pc est....comment dire...en derangement....^^' (maintenance preventive du circuit de WC... je vous raconte pas le bordel.... ) C'est pas de l'HS c'est de l'encouragement pour remotiver le créateur ralala
Posté(e) le 25 novembre 200519 a en voila une belle page de HS!!!! lol bon bin moi j'encourage jacki depuis la mp3box dans le salon.... ! because l'apple-pc est....comment dire...en derangement....^^' (maintenance preventive du circuit de WC... je vous raconte pas le bordel.... ) C'est pas de l'HS c'est de l'encouragement pour remotiver le créateur ralala Si tu freepost il peut te faire quoi? Il oserait rien Sinon ----> Bon c'est fini
Posté(e) le 25 novembre 200519 a Faudrait pas laisser tomber ce projet se serait très domage et bonne chance pour la suite
Posté(e) le 26 novembre 200519 a Auteur en voila une belle page de HS!!!! lol bon bin moi j'encourage jacki depuis la mp3box dans le salon.... ! because l'apple-pc est....comment dire...en derangement....^^' (maintenance preventive du circuit de WC... je vous raconte pas le bordel.... ) C'est pas de l'HS c'est de l'encouragement pour remotiver le créateur ralala Si tu freepost il peut te faire quoi? Il oserait rien Sinon ----> Bon c'est fini et bien si elle freepost je m'occuperais personnellement de son cas tous les week end euuu, mon amour? tu veux pas freeposter un peu? Faudrait pas laisser tomber ce projet se serait très domage et bonne chance pour la suite merci :)
Posté(e) le 26 novembre 200519 a en voila une belle page de HS!!!! lol bon bin moi j'encourage jacki depuis la mp3box dans le salon.... ! because l'apple-pc est....comment dire...en derangement....^^' (maintenance preventive du circuit de WC... je vous raconte pas le bordel.... ) C'est pas de l'HS c'est de l'encouragement pour remotiver le créateur ralala Si tu freepost il peut te faire quoi? Il oserait rien Sinon ----> Bon c'est fini et bien si elle freepost je m'occuperais personnellement de son cas tous les week end euuu, mon amour? tu veux pas freeposter un peu? Faudrait pas laisser tomber ce projet se serait très domage et bonne chance pour la suite merci :) Bon bah on va rester bien dans le sujet alors
Posté(e) le 27 novembre 200519 a on s'croirait dans le topic bla bla ici allez hop on se remet au travail
Posté(e) le 15 décembre 200519 a Auteur non ne t'inquiete pas pour ça il est sous mon bureau en ce moment... simplement que sa réalisation est arreté par manque de temps et de motivation... et avec les mois qui vont arriver, je n'aurais tres certaineemtn pas plus de temps... donc a mon avis ça ne sera pas avant juin prochain
Posté(e) le 24 décembre 200519 a Et pourquoi ya ps une rubrique supplémentaire où tu nous parle et montre l'évolution de ton nouveau projet? hein,dis,hein?
Posté(e) le 13 septembre 200618 a Auteur meheuuuuu ça va venir Quand??? Salut choubaka TOI!!!! Ca fait plaisir ! Salut à toi aussi vieille branche ça fait plaisir de te revoir :) qu'est ce que tu deviens?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.