Aller au contenu

[MOD] °__ //Projet Ecleuïde\\__° .... Jackinow

jackinow

Messages recommandés

Posté(e)

les plaques de plexi se retirent :incline:

actuellement j'en ai une de posé sur le canapé.

donc le mod est entierrement démontable!

pour les entretoises, je compterais en empiler environ 3 à chaque fois pour fixer la carte mère, je me comprend, et vous verrez plus tard :transpi:

• Réponses 170
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 semaines après...
Posté(e)

pas le temps... j'ai commencé a plier une plaque, c'est tout... j'ai déja les esquisses des découpes de deux facades (faites par ma copine :transpi: )... je suis entrain de bosser sur un autre déssin ...

il faut que j'aille racheter un accessoir ainsi qu'une plaque d'alu... mais je n'ai pas le temps :chinois:

Posté(e)

pas de soucis :p

j'ai déja pratiquement fini de plier un coté, il faut que je découpe a quelques endroit, que je lime (pour que ça rentre pile poil) et que je fasse la découpe au milieu

hmmm.... bon allez, si j'ai du courage, demain matin je commence a 9h et j'aurais une heure pour avancer un peu (je vous garantie rien ... parceque une heure de someil en moins.... aie aie c'est dure)

• 2 semaines après...
Posté(e)

bon, dsl, mais ma soeur a piqué l'apn .... alors la photo à été prise par ma webcam :transpi: ... je vous prépare une petite surprise, tout ce que je peux dire pour le moment:

1127247227-Image003.jpg

ps: je dois encore travailler un peu le trous qu'on peux voir au premier plan :humour: ....

Posté(e)

t'inquiette :humour: ...

ah oui sinon, j'ai une facade de plié, elle attend les coup de feutre de ma copine pour que je puisse la découpé (ma copine à réalisé deux dessins des facades... elle recopiera les motif sur les plaques d'alu)... une deuxieme facade est en cours de pliage. (pas facile facile à la main! :transpi:

Posté(e)
:eeek2: Le couple est mobilisé pour le mod :mdr:

Donc si je comprends, il y aura des motifs sur le plexi :zarb::mdr:

j'avais pensé à autre chose :) ... si il me restera assez de matière ... :craint: sinon ouai, gravure :transpi:

mais ces petites plaques ne vont pas servir pour la pyramide en elle meme :humour:

• 3 semaines après...
Posté(e)

yeeeeahhhhhhhh :eeek2:

bon, je tiens tout dabors à vous présenter mes outils:

dscf01629nu.th.jpg

avec celui de droite j'ai découpé (oui oui j'ai découpé!! :D c'est super hypra lent, mais c'est vachement précis :D ) et avec celui de gauche, j'ai fignolé un peu.

Voici ce que ça à donné:

dscf01601ty.th.jpgdscf01612bm.th.jpg

et sans flash mais flou:

dscf01590ui.th.jpg

ce qu'il me reste à faire sur la découpe:

- arrondir un peu plus certaines courbes (perfectionniste?? :D )

- poncer à la main la découpe (mais pas la plaque, enfin.... pas encore :pleure: )

temps passé au total jusqu'a présent sur cette découpe: 5h environ

Posté(e)
Waaa, cay beau :smack:

merci :transpi:

ah oui, j'ai oublié de le précisé, le dessin est de ma copine ;)

ainsi qu'un autre d'ailleur, mais... surprise!!!

sinon, j'ai quasiment une semaine à moi durant les prochaines vacances.

Je compte bien me lever tot et passer des journées entieres sur le mod afin de le finir avant que ma copine ne revienne :-D

donc il y'aura tres certainement beaucoup beaucoup de mise à jours durant les prochaines vacances;)

Posté(e)

prochaine étape: redécoupage des facades, j'avais plié les cotés, mais finnalement ça va mal rendre, alors je vais fair comme on en avait parlé sur msn ice, c'est a dire mettre des cornieres que j'ai déja :transpi: (et ma copine m'a confirmé que ça renderait mieux :transpi: )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...