jackinow Posté(e) le 28 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2005 les plaques de plexi se retirent actuellement j'en ai une de posé sur le canapé. donc le mod est entierrement démontable! pour les entretoises, je compterais en empiler environ 3 à chaque fois pour fixer la carte mère, je me comprend, et vous verrez plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 je disais qu'on dirait que le lecteur est fixé sur les plaques plexi, c'est bien le cas, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2005 oui tout a fait ... je tennais a ce qu'il ne repose pas sur le socle... il permet ainsi de consolider la pyramide (meme si ça peut parraitre improbable) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Bon alors des news . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 pas le temps... j'ai commencé a plier une plaque, c'est tout... j'ai déja les esquisses des découpes de deux facades (faites par ma copine )... je suis entrain de bosser sur un autre déssin ... il faut que j'aille racheter un accessoir ainsi qu'une plaque d'alu... mais je n'ai pas le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Allez la !! Au Boulot Jackinow au lieu d'ecouter mon Mix mdr Plus serieusement, tiens nous au courant dés que il y a du nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 pas de soucis j'ai déja pratiquement fini de plier un coté, il faut que je découpe a quelques endroit, que je lime (pour que ça rentre pile poil) et que je fasse la découpe au milieu hmmm.... bon allez, si j'ai du courage, demain matin je commence a 9h et j'aurais une heure pour avancer un peu (je vous garantie rien ... parceque une heure de someil en moins.... aie aie c'est dure) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 20 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 bon, dsl, mais ma soeur a piqué l'apn .... alors la photo à été prise par ma webcam ... je vous prépare une petite surprise, tout ce que je peux dire pour le moment: ps: je dois encore travailler un peu le trous qu'on peux voir au premier plan .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 La surprise a l'air pas trop mal Jacki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 20 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 t'inquiette ... ah oui sinon, j'ai une facade de plié, elle attend les coup de feutre de ma copine pour que je puisse la découpé (ma copine à réalisé deux dessins des facades... elle recopiera les motif sur les plaques d'alu)... une deuxieme facade est en cours de pliage. (pas facile facile à la main! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Le couple est mobilisé pour le mod Donc si je comprends, il y aura des motifs sur le plexi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 20 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Le couple est mobilisé pour le mod Donc si je comprends, il y aura des motifs sur le plexi j'avais pensé à autre chose :) ... si il me restera assez de matière ... sinon ouai, gravure mais ces petites plaques ne vont pas servir pour la pyramide en elle meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Water case?Socle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 21 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 j'ai pas les sous pour remplir la watercase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 yeeeeahhhhhhhh bon, je tiens tout dabors à vous présenter mes outils: avec celui de droite j'ai découpé (oui oui j'ai découpé!! c'est super hypra lent, mais c'est vachement précis ) et avec celui de gauche, j'ai fignolé un peu. Voici ce que ça à donné: et sans flash mais flou: ce qu'il me reste à faire sur la découpe: - arrondir un peu plus certaines courbes (perfectionniste?? ) - poncer à la main la découpe (mais pas la plaque, enfin.... pas encore ) temps passé au total jusqu'a présent sur cette découpe: 5h environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Waaa, cay beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Waaa, cay beau merci ah oui, j'ai oublié de le précisé, le dessin est de ma copine ainsi qu'un autre d'ailleur, mais... surprise!!! sinon, j'ai quasiment une semaine à moi durant les prochaines vacances. Je compte bien me lever tot et passer des journées entieres sur le mod afin de le finir avant que ma copine ne revienne donc il y'aura tres certainement beaucoup beaucoup de mise à jours durant les prochaines vacances;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Vraiment bien la découpe Sinon il reprèsente quoi le dessin ? imaginé? ou il reprèsente quelques choses? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 c'est un E, le E de Ecleuide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 ok :) sa rend bien, vivement la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 prochaine étape: redécoupage des facades, j'avais plié les cotés, mais finnalement ça va mal rendre, alors je vais fair comme on en avait parlé sur msn ice, c'est a dire mettre des cornieres que j'ai déja (et ma copine m'a confirmé que ça renderait mieux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AFHMadDog Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 hmmm ... que dire à part : moi je suis fan de Jackinow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Trés sympa cette tiote decoupe. Jacki tu peu me mettre en mp ton adresse msn please. Comme ca je pourrai te parler du prochain mod en avant premiere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 je te rajoute meme directement à mes contacts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika123 Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 niquel vivement la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.