ChiKeN Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Interdicition de travailler le dimanche, excenption pour les moddeurs biensure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Donc tu bosse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 je vais peut etre continuer un peu cet aprem, ça dépend de si je vais au ciné ou pas des photos ? dis moi pas que tu as passé ta journer au ciné rhooo J'suis dehors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2005 un ciné avec sa copine ça ne se refuse pas bon, en rentrant, j'ai foutu quelques charnieres sur le socle du lecteur optique et du disque dur, et je me suis rendu compte d'une connerie, alors je vais etre obligé, soit d'inverser le disque dur et de le foutre au dessus, soit de découper une aute petite plaquette de plexi .... j'opterais surrement pour la premiere qui est moins longue sinon,, à partir d'aujourd'hui, je déménage pour 15jours chez ma copine (on à l'appart à nous deux). Mais ne vous inquietez pas, j'ai réussi a négocier avec elle, je peux emporter le pc, ainsi que le mod et ses outils, donc je vais surrement pouvoir travailler un peu sur le balcon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Et oublie pas les photos Du mod.... du balcon..... de ta copine.... et de ton mod hein, de l'avancement du mod,... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2005 je prenderais des photos avec son apn mais pas de ma copine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Mais, ca ferait démonstration technologique, comme les blonde au gros seins a coté des bagnoles...elle est blonde au gros sein ta copine ? Rooooooh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Mais, ca ferait démonstration technologique, comme les blonde au gros seins a coté des bagnoles...elle est blonde au gros sein ta copine ? Rooooooh +1 Bon sinon quoi de nouveau (c'est pour masquer le freepost la phrase ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2005 dsl je ne suis pas si fan des blondes, et vous pouvez toujours rever pour que je vous montre une photo d'elle bon, allez, stop au freepost sur mon topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 je prenderais des photos avec son apn mais pas de ma copine dsl je ne suis pas si fan des blondes, et vous pouvez toujours rever pour que je vous montre une photo d'elle elle est brune alors Bon allez vivement les prochaines photos ... .... de la tour hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DébutantCoco Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 mdr Pff y faut toujours négocier avec les femmes... Mais bon c'est déja bien qu'elle te laisse tout emporter Allé bonne continuation et vivement l'arrivée des new photos !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2005 oops, je me suis trompé, c'est à partir de demain qu'on va chez elle il faut que je continu un peu ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 J'espére que tu arriveras a nous donner des nouvel entre temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2005 c'est foutu pour aujourd'hui ... peut etre demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 21 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2005 bon j'ai légerement bosser dessus aujourd'hui... au grand désespoir de ma copine... dailleur c'est elle qui à prise les photos, mais le cable est passé je ne sais ou, alors pas de photos pour l'instant dsl. alors j'ai résolu mon probleme de lecteur optique, j'ai finnalement mis le disque dur au dessus de ce dernier, pour ça, j'ai du percer de nouveaux trous dans le lecteur optique... j'espere ne pas l'avoir bousiller, parceque au bout de 30min de tentative de démontages, ça m'a saoulé et j'ai percer mais normalement je n'ai rien touché à l'interrieur. j'ai percé les trous dans la facade avant et arriere et j'ai donc fixé le support lecteur optique/disque dur. Et là, c'est le dramme..... un espace d'environ 1cm entre les deux pointes en haut... et merdeuuuu.... tant pis, j'ai une autre idée pour rattraper la chose, je ne saurais pas vous expliquer alors je vous laisserais découvrir ça en temps voulu mardi, j'ai mon aprem de libre, alors je vais en proffiter pour avancer un peu, surrement mettre encore 8 charnieres pour fair tenir les autres facades, ainsi que découper les facades en alu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 J'ai hate de voir ça et comme dab y a pô de photos T'as encore vendu le cable pour boire un coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2005 chuuuuute c'était celui de ma copine, elle va me tuer si elle l'apprend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 23 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2005 vous allez me taper sur les doigts parceque les photos sont dans l'APN et que je ne peux pas les décharger sur mon pc pour vous en fair profiter mais... j'ai fini de fixer les 4 facades... je pensais que j'allais avoir de plus gros écart au niveau du sommet, donc meme si ce n'est pas encore parfait, je suis content du résultat... la prochaine étape est la découpe de l'alu... ça ne va pas etre une mince affaire non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Ben au fait on attend plus que les photos, c'est bien que t'aie avancé en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2005 il me manque ce foutu cable pour relier l'apn au pc merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2005 ras le bol, deux accessoires cassé sur la meme découpes... c'est à dire deux especes de vis qui maintiennent le disque sur le dremel ... sinon, j'ai découpé une facade en alu, je voulais la plier.... mais là ou je suis (chez ma copine) je n'ai pas grand chose qui me le permet... alors je le ferais quand je serais chez moi je découperais peut etre une nouvelle facade demain.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 ras le bol, deux accessoires cassé sur la meme découpes... c'est à dire deux especes de vis qui maintiennent le disque sur le dremel ...sinon, j'ai découpé une facade en alu, je voulais la plier.... mais là ou je suis (chez ma copine) je n'ai pas grand chose qui me le permet... alors je le ferais quand je serais chez moi je découperais peut etre une nouvelle facade demain.. ... et posterais les photos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2005 on a perdu le cable pour décharger les photos sur le pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2005 bon, je suis repasser chez moi hier ... je comptais poster les photos un peu plus tot dans la journée, mais j'ai eu un imprévu...je suis dsl de la qualité des photos, l'apn n'est pas génial ... mais bon. donc voila quelques photos: je vous présente le support du lecteur optique/disque dur fixé, on remarquera que j'ai du repercer des trous: voila une photo de l'ensemble avec seulement les facades avant et arrieres donc... les facades latéral n'étant pas encore fixé à ce moment là: maintenant les 4facades sont completements fixé, quelques photos: oui le plexi est sale .... sinon, premiere découpe de la plaque d'alu (une grande premiere pour moi... découper de l'alu avec une dremel) ... verdict: ça se coupe presque comme du beurre, sauf que j'ai pété deux de mes 3 especes de vis pour tenir le disque de diamant... ça fait chier!!!!j'irais moins bourrin la prochaine fois, je vous le jure j'ai gardé le plastique pour la protéger des rayures. La facade découpé est plus large qu'une facade normal car je compte la plier sur les bords por cacher les arettes ... ne vous inquietez pas pour le toit, il sera spécial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 c'est con que tu as percé le plexi, tu aurais du monter tout les éléménts depuis le bas avec des entretoise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.