mipuel Posted August 9, 2005 Author Share Posted August 9, 2005 Merci Pour les cornière oui elles resteront apparente mais peinte en rouge mat. Pour info les cornières proviennent de castorama, environ 4euro/mètre. Les angles s'appellent des taquets (enfin c'est la désignation sur le ticket de caisse). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daemonium Posted August 9, 2005 Share Posted August 9, 2005 Ben je vais te copier sur les taquets alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
cignus-x Posted August 9, 2005 Share Posted August 9, 2005 pfiuuuu :8 t'a pas vu le pire alors T'a eu chaud mon jacki Link to comment Share on other sites More sharing options...
tetsuo34 Posted August 10, 2005 Share Posted August 10, 2005 bonne base, ça commence bien. allez au boulot, on veut une MAJ tout les jours Link to comment Share on other sites More sharing options...
cignus-x Posted August 11, 2005 Share Posted August 11, 2005 bonne base, ça commence bien.allez au boulot, on veut une MAJ tout les jours Le 1er jours il est deja a la bourre Link to comment Share on other sites More sharing options...
mipuel Posted August 12, 2005 Author Share Posted August 12, 2005 Le 1er jours il est deja a la bourre Oh pas de mauvaise fois ! lol J'ai eu des soucis de mèche de 4, et se wik end (enfin de samedi jusqu'a mardi) y'a la féria de collioure, donc grosse cuite et dodo sur les trotoirs en perspective Allez se soir je rajoute quelques photo ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
cignus-x Posted August 14, 2005 Share Posted August 14, 2005 Oh pas de mauvaise fois ! lolJ'ai eu des soucis de mèche de 4, et se wik end (enfin de samedi jusqu'a mardi) y'a la féria de collioure, donc grosse cuite et dodo sur les trotoirs en perspective Allez se soir je rajoute quelques photo ! On les attends toujours Link to comment Share on other sites More sharing options...
elclem Posted August 14, 2005 Share Posted August 14, 2005 Un mod en moquette qui c'est qui va passer l'aspi??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mipuel Posted August 16, 2005 Author Share Posted August 16, 2005 On les attends toujours J'ai des photos de moi bouré presque nu barbouiller de marqueur indélébile et avec quelques grammes dans le sang, c'est bon les féria !!! dernier soir se soir ! demain je reprend le boulot Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChiKeN Posted August 16, 2005 Share Posted August 16, 2005 Reprendre un lendemain de cuite ca va etre dur ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
cignus-x Posted August 16, 2005 Share Posted August 16, 2005 Tu ferais mieux de nous envoyer les tofs avant d'être déchiré Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.