mipuel Posté(e) le 9 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2005 Merci Pour les cornière oui elles resteront apparente mais peinte en rouge mat. Pour info les cornières proviennent de castorama, environ 4euro/mètre. Les angles s'appellent des taquets (enfin c'est la désignation sur le ticket de caisse). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Ben je vais te copier sur les taquets alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 pfiuuuu :8 t'a pas vu le pire alors T'a eu chaud mon jacki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 bonne base, ça commence bien. allez au boulot, on veut une MAJ tout les jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 bonne base, ça commence bien.allez au boulot, on veut une MAJ tout les jours Le 1er jours il est deja a la bourre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mipuel Posté(e) le 12 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2005 Le 1er jours il est deja a la bourre Oh pas de mauvaise fois ! lol J'ai eu des soucis de mèche de 4, et se wik end (enfin de samedi jusqu'a mardi) y'a la féria de collioure, donc grosse cuite et dodo sur les trotoirs en perspective Allez se soir je rajoute quelques photo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Oh pas de mauvaise fois ! lolJ'ai eu des soucis de mèche de 4, et se wik end (enfin de samedi jusqu'a mardi) y'a la féria de collioure, donc grosse cuite et dodo sur les trotoirs en perspective Allez se soir je rajoute quelques photo ! On les attends toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Un mod en moquette qui c'est qui va passer l'aspi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mipuel Posté(e) le 16 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2005 On les attends toujours J'ai des photos de moi bouré presque nu barbouiller de marqueur indélébile et avec quelques grammes dans le sang, c'est bon les féria !!! dernier soir se soir ! demain je reprend le boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 Reprendre un lendemain de cuite ca va etre dur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 Tu ferais mieux de nous envoyer les tofs avant d'être déchiré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.