-EmergE- Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Salut, J'ai fait un emerge gdm-themes, et je voudrai savoir comment faire: 1/ pour que le thème de gdm soit celui que j'ai sélectionné et non plus celui par défaut? 2/ pour que le thème de gdm soit différent à chaque nouelle session? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sillage Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Première question, je peux répondre :) (l'autre, aucune idée) Soit tu lances gdmsetup en tant que root dans un terminal, soit, à l'invite de GDM, tu cliques sur System, puis sur configuration. L'un comme l'autre amène au même point. Ensuite cliques sur "bannière graphique" et choisis le thème souhaité en cliquant dans le rond, à gauche. Le selectionner devrait avoir pour effet de modifier directement le thème courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 ce doit être un fichier de conf, auquel cas un script qui le modifie à chaque boot devrait faire l'affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceric35 Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 pour ton 2/ , j'ai eu se probleme , j'ai trouvé aucun script qui me convenait alors j'en ai fait un maison je te le filerais demain si tu veut (je suis pas chez moi là) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Pour le 1), c'est déjà répondu Pour le 2), installe gdm 2.8 et tu pourra le faire. (Mode "Random Theme", chocher les thèmes voulus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.