Kivlov Posted August 7, 2005 Share Posted August 7, 2005 salut :) et oui, ce jeu n'est pas récent du tout ! mais possédant le 1 et y rejouant de temps à autres (enfin là j'avoue ça fait longtemps ^^), je souhaite acquérir le 2ème volet difficile à trouver en neuf apparament, si quelqu'un le possède et souhaite s'en séparer... :) merci d'avance ! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yangzebul Posted August 7, 2005 Share Posted August 7, 2005 Je l'ai cherché pendant plusieurs années, ca fait un bout de temps que j'ai abandonné... Mais bon bonne chance à toi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kivlov Posted August 7, 2005 Author Share Posted August 7, 2005 merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
nounours0057 Posted August 7, 2005 Share Posted August 7, 2005 LA!!! Et LA!!!! Mais pour le deuxieme c'est en anglais.Perso je l'ai acheté sur alapage il ya un an mais c'est possible de le trouver.BOn courage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kivlov Posted August 7, 2005 Author Share Posted August 7, 2005 merci :) j'avais déjà trouvé (le 1er lien), mais j'ai toujours eu plus confiance dans les forums, donc je cherche sur ces derniers avant :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.