Aller au contenu

Problème avec des cartes wifi


Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je voudrais partager ma connexion free entre 2 PC portables. Pour cela, j'ai acheté 2 cartes Linksys WPC54G.

Le problème est que je ne parviens pas à établir une liaison entre les deux(les 2 cartes disent qu'elles émettent des données mais qu'elles ne reçoivent rien).

Je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas car je suis sûr d'avoir configuré les 2 cartes de la même façon.

J'ai passé toute la journée là-dessus, hier. Je suis à 2 doigts de péter un câble.

Je précise que j'ai suivi scrupuleusement la notice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as deux cartes Linksys WPC54G, .... OK :mdr: ..... mais ce sont des cartes de RECEPTION :francais:

... (les 2 cartes disent qu'elles émettent des données mais qu'elles ne reçoivent rien).

t'as pas l'impression qu'il te manque quelque chose ? :sm:

qu'est ce que tu veux que tes cartes recoivent si tu n'as rien mis sur ta freebox pour emetre un signal WIFI :ouioui:

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'a déja fait des réseaux ac deux carte et j'en suis pas mort, en effet il faut les mettres en ad hoc mais normalement sous l'utilitaire windows, c très simpla a faire, met a jour via wwindows update et si c'est déjà fait, met un dossier en partage , fait une connection ad hoc, et regarde si tu le trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...