Aller au contenu

[CG] Nx 6800 ultra ou Rx800XT?


chipmunkcom

Messages recommandés

lol ben on essaye de voir quelles sont les résolutions max que ma carte peu supporter, on m'a dit d'aller la mais g que les fréquences moi, pas de résolutions!

Bon alors, normalement pour avoir toutes les résolutions possibles de la carte, c'est dans les paramètres avancés de la carte, onglet carte et là tu devrais avoir un bouton "Lister tous les modes..."

Enfin, bon, c'est comme ça sous Win2000 (j'ai que ça sous la main pour l'instant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une 9800pro en ce moment méme et je tourne a longueur d'année en 1280*1024. en temps normal j'ai un 9550@9600pro et je tourne avec les mémes frequence et y'a 1mois j'avais une 7500 et je tournais déja en 1280x1024 donc y'a un probléme.

A partir de l'ecran que tu as posté, Tu decoches la case "masquer..." aprés tu veras un choix plus important de frequence, tu laisse les frequence comme elles étaient tu "applique"

tu va dans l'onglet "affichages" tu eteint ton 2éme ecran tu "applique"

tu ferme la fenétre, tu fait un clique droit sur ton bureau > propriété > paramétre et la tu regarde c'est quoi la résolution Maximun.

Si avec là tu vois 1024x768 comme résolution max c'est vraiment que ta 9800pro (d'ailleur pourquoi elle apparait en 9800XL?) a de serieux probléme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutot que de l'éteindre (le 2eme écran) , il faudrait pas mieux le débrancher?

quand je disai enteindre c'etait le desactiver depuis le pc, mais c'est vrai que le debrancher c'est plus simple et ca reviens au méme

g viens de tester en débranchant le deuxième écran, en le desactivant et c toujours pareil, c'est peut etre parce que c un vieil écran (10 ans presque...)?

méme si il avait 40ans ca changerais rien, pusque l'on dit a windows de ne plus masquer ce que l'ecran ne peut pas afficher, il devrais donc afficher tout ce que la carte graphique peut fournir, c'est vachement bizar...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...