CoxleDingo Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Voila, je vais monter un pc pour l'utiliser que pour le net. Téléchargement, surf.... Pour cela je recherche une carte mére et un proc qui tiennent la route quand même a prix raisonnable car je suis assez serré question budget. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Si vous êtes serré question budget la barroud compagnie vous propose un p2 400 et sa carte mére asus p2b pour la modique somme de 15 fdpout lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Non mais sa ira pour surfer sa lag pas du totu mais c 'est un peu léger quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2005 Pour commencer, ca pourrais etre une bonne base? ..... T'as un lien vers ce matos pour que je vois les caractéristiques de la cm.... Et même des photos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 jai une cm+celeron533 a ta disposition si tu veux :) (+ si necessaire DD alim et tout le bazrd ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.