Aller au contenu

Refroidissement de carte graphique


Max0412

Messages recommandés

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Erf j'ai laissé bien refroidir la carte mais c'est incroyable en quelque secondes ça devient brûlant... Et une fois que c'est brûlant ça plante systématiquement...

Vraiment, j'hésite. J'ai juste les sous pour me prendre un Thermaltake Soprano (qui inclut trois ventilos) et qui est un peu plus conçu pour faire face à cette chaleur. Je devrais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel... J'ai essayé 3D Mark comme était sensé l'avoir fait mon revendeur et ça plante aussi... Ils ont juste changé l'alim grillée et pour eux tout allait, pff... J'ai contacté le support Blizzard qui ne m'a pas encore répondu, je vais réessayer mon revendeur.

Vraiment, je sais pas quoi faire, je suis pas sûr que ça vienne de ce problème de chaleur, ça pourrait très bien venir d'un défaut de la carte graphique non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://img133.imageshack us/img133/842/sanstitre1km.jpg

Voilà le genre de freezes que j'ai.. Là ça va parce que j'ai pu arrêté le programme mais en principe quand ça bug comme ça je peux reboot...

J'ai testé ma RAM en memtest, j'ai des températures correctes, j'ai des drivers nVidia à jour. Ca marche beaucoup mieux quand je mets un ventilateur devant la tour, mais ça finit quand même par planter... Je sais vraiment plus quoi faire :keskidit:...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il tient correctement. D'ailleurs, j'ai installé un nouveau BIOS et j'ai des températures qui tournent dans les 50°. Le problème c'est que si je vais les revoir ils vont de nouveau me reprendre la tour au complet pour faire des tests pour une semaine... Il faudrait que j'essaie la cg sur un autre PC avec 3D Mark 2003.

Je vais faire ça aujourd'hui. Si ça bug, je les contacte et si ils veulent reprendre mon PC, j'essaie d'envoyer la carte à MSI. Si ça bug pas, j'ai le droit d'envoyer le PC par la fenêtre :oops: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc là ça plante même sous Windows. Je vais aller la testez chez un pote :

  • Si ça plante chez lui, j'essaie de contacter mon revendeur. Si ils veulent absolument prendre toute ma machine pour une semaine et non juste la carte graphique, j'essaie de renvoyer ça à MSI. Seulement, je peux les contacter où ? Y'a pas de site suisse. Est-ce que quelqu'un saurait me dire où je peux trouver le sav français ?
  • Si ça plante pas, conflit entre la carte graphique et la carte mère ? Je peux faire quoi dans ce cas-là lol ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc là ça plante même sous Windows. Je vais aller la testez chez un pote :
  • Si ça plante chez lui, j'essaie de contacter mon revendeur. Si ils veulent absolument prendre toute ma machine pour une semaine et non juste la carte graphique, j'essaie de renvoyer ça à MSI. Seulement, je peux les contacter où ? Y'a pas de site suisse. Est-ce que quelqu'un saurait me dire où je peux trouver le sav français ?
  • Si ça plante pas, conflit entre la carte graphique et la carte mère ? Je peux faire quoi dans ce cas-là lol ?

Fais tes tests avant de te prendre la tête, on avisera après.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...