bob63 Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 he ho ont aient pas dans Carte graphique mais dans hardware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Oui c'est ça, environ 8 centimètres. Pour des ventilos de 80, perso je te conseilles papst ou noiseblocker (avec un petit faible pour noiseblocker). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max0412 Posté(e) le 6 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2005 Le PWR_FAN est déjà pris par l'alim. Mais sur la photo de LDLC (http://images.ldlc.com/photosldlc/00/00/41...000411789_2.jpg) ça ressemble pas vraiment à une prise standard en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 he ho ont aient pas dans Carte graphique mais dans hardware Ou pourrait même dire "conseil d'achat". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Le PWR_FAN est déjà pris par l'alim. Mais sur la photo de LDLC (http://images.ldlc.com/photosldlc/00/00/41...000411789_2.jpg) ça ressemble pas vraiment à une prise standard en fait. Les db killer ont une prise 3 pins classiques, t'inquietes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Ou pourrait même dire "conseil d'achat". je vais faire le rabjoie mais on ne quote pas les modopleaze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 je vais faire le rabjoie mais on ne quote pas les modopleaze voilà c'est mieux comme ça? content? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 lol sur la photo du textorm le fil que tu voit c la sonde de T° mais tu dois brancher sur la carte mere sur FAN1 ou qualques chose avec fan ca dépend des cartes meres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max0412 Posté(e) le 6 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2005 Ha oki. Bon merci tout le monde, je vais commander ça, je vous tiens au courant. Sinon pour les ventilateurs, j'en brancherai un sur la CM et l'autre sur une prise de l'alimentation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 voilà c'est mieux comme ça? content? moi je m'en fous mais deja 2modos m'on reproché d'avoir coté les modopleaze donc je previens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 max le probleme sur la prise alimentation le ventilo va tourner au plus vite donc ca av peut etre faire beaucoup de bruit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max0412 Posté(e) le 6 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2005 Mais je crois que les Textorm ont une sonde integrée. Ou bien au pire je débranche l'alim, de toute façon je peux même pas changer sa vitesse.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Mais je crois que les Textorm ont une sonde integrée.Ou bien au pire je débranche l'alim, de toute façon je peux même pas changer sa vitesse.. +1 pour brancher le ventilo à la place de l'alim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max0412 Posté(e) le 6 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2005 Erf j'ai laissé bien refroidir la carte mais c'est incroyable en quelque secondes ça devient brûlant... Et une fois que c'est brûlant ça plante systématiquement... Vraiment, j'hésite. J'ai juste les sous pour me prendre un Thermaltake Soprano (qui inclut trois ventilos) et qui est un peu plus conçu pour faire face à cette chaleur. Je devrais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max0412 Posté(e) le 6 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2005 Bordel... J'ai essayé 3D Mark comme était sensé l'avoir fait mon revendeur et ça plante aussi... Ils ont juste changé l'alim grillée et pour eux tout allait, pff... J'ai contacté le support Blizzard qui ne m'a pas encore répondu, je vais réessayer mon revendeur. Vraiment, je sais pas quoi faire, je suis pas sûr que ça vienne de ce problème de chaleur, ça pourrait très bien venir d'un défaut de la carte graphique non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max0412 Posté(e) le 7 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2005 http://img133.imageshack us/img133/842/sanstitre1km.jpg Voilà le genre de freezes que j'ai.. Là ça va parce que j'ai pu arrêté le programme mais en principe quand ça bug comme ça je peux reboot... J'ai testé ma RAM en memtest, j'ai des températures correctes, j'ai des drivers nVidia à jour. Ca marche beaucoup mieux quand je mets un ventilateur devant la tour, mais ça finit quand même par planter... Je sais vraiment plus quoi faire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Oui car une 6600GT qui plante comme ca a cause de la chaleur j'avais jamais entendu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Vas voir ton revendeur avec la carte graphique et montre lui que le système de refroidissement tient mal. Normalement, ça suffit pour qu'il te la reprenne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max0412 Posté(e) le 7 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2005 Mais il tient correctement. D'ailleurs, j'ai installé un nouveau BIOS et j'ai des températures qui tournent dans les 50°. Le problème c'est que si je vais les revoir ils vont de nouveau me reprendre la tour au complet pour faire des tests pour une semaine... Il faudrait que j'essaie la cg sur un autre PC avec 3D Mark 2003. Je vais faire ça aujourd'hui. Si ça bug, je les contacte et si ils veulent reprendre mon PC, j'essaie d'envoyer la carte à MSI. Si ça bug pas, j'ai le droit d'envoyer le PC par la fenêtre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 hola, je fatigues, je croyais me souvenir que tu avais dis qu'il bougeait (je dois confondre avec un autre post). Sorry... Si tu peux, essayes la carte sur une autre machine et surtout surveilles bien les températures pendant tes tests. Bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max0412 Posté(e) le 7 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2005 Bon, la carte mère du PC de ma soeur est trop vielle je crois. Ca boote même pas, pourtant avec une FX5200 en AGP ça marche. J'irai chez un pote cet après-midi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max0412 Posté(e) le 7 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2005 Donc là ça plante même sous Windows. Je vais aller la testez chez un pote : Si ça plante chez lui, j'essaie de contacter mon revendeur. Si ils veulent absolument prendre toute ma machine pour une semaine et non juste la carte graphique, j'essaie de renvoyer ça à MSI. Seulement, je peux les contacter où ? Y'a pas de site suisse. Est-ce que quelqu'un saurait me dire où je peux trouver le sav français ? Si ça plante pas, conflit entre la carte graphique et la carte mère ? Je peux faire quoi dans ce cas-là lol ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Donc là ça plante même sous Windows. Je vais aller la testez chez un pote :Si ça plante chez lui, j'essaie de contacter mon revendeur. Si ils veulent absolument prendre toute ma machine pour une semaine et non juste la carte graphique, j'essaie de renvoyer ça à MSI. Seulement, je peux les contacter où ? Y'a pas de site suisse. Est-ce que quelqu'un saurait me dire où je peux trouver le sav français ? Si ça plante pas, conflit entre la carte graphique et la carte mère ? Je peux faire quoi dans ce cas-là lol ? Fais tes tests avant de te prendre la tête, on avisera après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max0412 Posté(e) le 7 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2005 Fais tes tests avant de te prendre la tête, on avisera après. Ok ok. Mais bon la rage quoi, elle allait parfaitement sous CS, HL2, CSS et tout. J'ai juste installé WoW et depuis c'est un bordel inimaginable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Ma carte mère a grillé quand j'ai installé Splinter cell chaos theory. Faut pas chercher à comprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.