Aller au contenu

boitier cooler master


HITman44

Messages recommandés

Oh la haine même pas de bière, Pourquoi ( sans être indiscret )

Sinon le Antec a l'air super :francais:

Disons que j'ai un peu beaucoup abusé pendant mes études et maintenant je suis allergique (c'est limite si je :D pas après 1 bière). C'est con pas vrai... c'est pour ça que je reste soft sur le nutel' sinon ça va me faire le même coup et j'aurais l'air très con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que j'ai un peu beaucoup abusé pendant mes études et maintenant je suis allergique (c'est limite si je :D pas après 1 bière). C'est con pas vrai... c'est pour ça que je reste soft sur le nutel' sinon ça va me faire le même coup et j'aurais l'air très con.

Ah bon sa fait sa

Ah bas faut que je me calme alors :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon sa fait sa

Ah bas faut que je me calme alors :francais:

Attends, ça fait pas ça pour tout le monde, yaka voir le nombre de poivrots qu'il y a en france.

Mon pote de beuvrie, ça lui fait la meme chose mais que pour le vin rouge par contre la bière descend toujours aussi bien. Va comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yes::-D:ouioui: Pour info le centurion 5 à bien un fanduc sur la porte latéral (j'en est moi meme un).Les photos dans le test sont celle d'une ancienne serie.

qu'est ce que c'est que ca un fanduc!!! si tu peux me faire quelques photo neo666 si ca te gene pa c vraiment pas de refus!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est ce que c'est que ca un fanduc!!! si tu peux me faire quelques photo neo666 si ca te gene pa c vraiment pas de refus!!!

Alors sur la porte en fac du CPU tu as des trouc comme une rille de ventillo et tu peut mettre un ventillo, sur certain boitier ( ptet le cas du centurion ) Tu as un éspèce de tube que tu peut allonger qui va jusqu'au ventillo du CPU qui permet une meilleurs evacuation de l'air vers l'extérieur et tu grapille Quelque ° dans la tour donc tout est moin chaux

Si tu as compris :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...