Aller au contenu

boitier cooler master


HITman44

Messages recommandés

ok merci, mais je crois que sur le Cooler Master Centurion CAC-T05 Noir on peut rajouter une plaque plexis sur le coté. Est ce possible avec l'autre?

Sinon, Format carte mère ATX

et, Format carte mère ATX micro ATX

quelle est la différence? ma CM c une DFI LanPArty UT Ultra D

ca passera? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout une question de gout la....

Sinon pour le plexi fait le toi meme car la porte déja faite est assez dur atrouveren france....

EDIT: Pour ta DFI sa passera sans problème :keskidit:

super pour la carte mère! sinon pour l'esthétique je sais c une question de gout mais j'aime bcp les 2! Alor ce qui me fera choisir c la qualité :-D

sinon la plaque de plexis c simple a faire soi meme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super pour la carte mère! sinon pour l'esthétique je sais c une question de gout mais j'aime bcp les 2! Alor ce qui me fera choisir c la qualité :-D

sinon la plaque de plexis c simple a faire soi meme?

Pour le boitier veux tu des tests??

Pour la fenêtre veux tu un tuto?

:keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'opterai pour le 530, pour la présence de la prise d'air en face du cpu.

Ainsi, le ventirad du cpu n'aspirera uniquement de l'air frais, donc bénéfique pour la performance ou pour le silence.

Dans un boitier "classique", il y a toujours une partie de l'air qui circule en boucle fermée autour du ventirad cpu. Et cette proportion augmente lorsque lorsque le débit du ventirad augmente.

Ex: si le ventirad cpu a un débit de 75cfm et que le débit d'extraction (boitier + alim) n'est que 40cfm, alors le cpu réutilise 35cfm en boucle fermée dans le meilleur des cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'opterai pour le 530, pour la présence de la prise d'air en face du cpu.

Ainsi, le ventirad du cpu n'aspirera uniquement de l'air frais, donc bénéfique pour la performance ou pour le silence.

Le centurion 5 aussi :pleure:

ui mais l'autre aussi!!! sur la photo http://www.prixdunet.com/details/109250/ on voit de la lumière, ca vient de koi? du ventilo? c standard?

Du ventilo (tu en met un bleu sur le 5 et tu as la meme chose)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparement c la meme qualité et finition donc sur ce point 1-1. Il y a un avantage sur le 530 c 2 ventilo de 120 et sur les tests il y a quelque différence tt de même sur les températues. Allié a ca l'esthétique et les boutons sur le dessus du 530, je dirai 2-1 pour le 530 :pleure: je pense que je vais prendre celui la ms de tte manière celui que je ne prendrai pa j'aurai un regret de pa l'avoir vu :pleure: et y a un gars sur les avis de prix dunet quio ets peu satisfait du cac 5 ca me console un peu (un tt petit peu) dans mon choix

sans conviction néanmoins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ainsi, le ventirad du cpu n'aspirera uniquement de l'air frais, donc bénéfique pour la performance ou pour le silence.

Totalement faux, le ventilo de façade est situé contre les disques durs et est chargé de les refroidir donc l'air n'est pas frais.

Le choix entre les ct5 et le 530, c'est suivant tes goûts et surtout le placement de ton boitier. S'il est sur ton bureau, le 530 est très incommode, les connectiques de façde étant situé en haut (contrairement au ct5 qui est lui incommode posé au sol).

Moi je trouve le centurion 5 plus joli (je précise que tous les emplacements 5 1/4 sont en viss-less, les modèles testés étaient des préséries...) et les deux ventilo sont fournis (80 et 120) mais le 530 a un 120 en façade mais c'est le seul fourni...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...