Aller au contenu

boitier cooler master

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

de tps a autres ca m'arrivent de répondre a mes mp!

repond a mon topic au lieu de freeposter :chinois::transpi:

Modifié par HITman44

Posté(e)
  • Auteur
si vous en avez d'autres a proposé je suis preneur

je remet c pour toi fan!!!

t des prib pour lire on dirai :chinois:

:transpi::fou::pleure::pleure::eeek2::eeek2:

Modifié par HITman44

Posté(e)
C'est toi qui a du gras avec ton nutela

BPI

Blague Pourrav Inside

:chinois:  :transpi:

HITman44 tu répond des fois a tes mp ?  :fou:

Le tout est de pas abusé (et puis le nutella c'est bon, mangez en). Et puis comme je peux plus prendre de bière, faut que je compense.

:pleure:

Modifié par Dark_Abaddon

Posté(e)
Le tout est de pas abusé (et puis le nutella c'est bon, mangez en). Et puis comme je peux plus prendre de bière, faut que je compense.

:transpi:

Oh la haine même pas de bière, Pourquoi ( sans être indiscret )

Sinon le Antec a l'air super :chinois:

Posté(e)

Je crois qu'entre le antec et le noiseblocker, tu as ce qu'il y a de mieux. J'ai regardé chez papst et textorm mais ils ne font pas mieux.

Modifié par Dark_Abaddon

Posté(e)
Oh la haine même pas de bière, Pourquoi ( sans être indiscret )

Sinon le Antec a l'air super :francais:

Disons que j'ai un peu beaucoup abusé pendant mes études et maintenant je suis allergique (c'est limite si je :D pas après 1 bière). C'est con pas vrai... c'est pour ça que je reste soft sur le nutel' sinon ça va me faire le même coup et j'aurais l'air très con.

Posté(e)
Disons que j'ai un peu beaucoup abusé pendant mes études et maintenant je suis allergique (c'est limite si je :D pas après 1 bière). C'est con pas vrai... c'est pour ça que je reste soft sur le nutel' sinon ça va me faire le même coup et j'aurais l'air très con.

Ah bon sa fait sa

Ah bas faut que je me calme alors :francais:

Posté(e)
Ah bon sa fait sa

Ah bas faut que je me calme alors :francais:

Attends, ça fait pas ça pour tout le monde, yaka voir le nombre de poivrots qu'il y a en france.

Mon pote de beuvrie, ça lui fait la meme chose mais que pour le vin rouge par contre la bière descend toujours aussi bien. Va comprendre.

Posté(e)
:francais::D:top: Pour info le centurion 5 à bien un fanduc sur la porte latéral (j'en est moi meme un).Les photos dans le test sont celle d'une ancienne serie.
Posté(e)
Totalement faux, le ventilo de façade est situé contre les disques durs et est chargé de les refroidir donc l'air n'est pas frais.

je crois avoir dit "le ventilo LATERAL en face du cpu"

et non le ventilo de FAÇADE de la tour

Posté(e)
  • Auteur
:yes::-D:ouioui: Pour info le centurion 5 à bien un fanduc sur la porte latéral (j'en est moi meme un).Les photos dans le test sont celle d'une ancienne serie.

qu'est ce que c'est que ca un fanduc!!! si tu peux me faire quelques photo neo666 si ca te gene pa c vraiment pas de refus!!!

Posté(e)
qu'est ce que c'est que ca un fanduc!!! si tu peux me faire quelques photo neo666 si ca te gene pa c vraiment pas de refus!!!

Alors sur la porte en fac du CPU tu as des trouc comme une rille de ventillo et tu peut mettre un ventillo, sur certain boitier ( ptet le cas du centurion ) Tu as un éspèce de tube que tu peut allonger qui va jusqu'au ventillo du CPU qui permet une meilleurs evacuation de l'air vers l'extérieur et tu grapille Quelque ° dans la tour donc tout est moin chaux

Si tu as compris :yes:

Posté(e)

La version avec fanduc sur laporte latéral est sur ldlc pas de ventilo juste une prise d'aire mais on peut aranger sa

Posté(e)

Pour les tofs faudra attendre un peu car je ne suis pas chez moi en ce moment....

Sa peu attendre??

Posté(e)
  • Auteur
C'est exactement le paneau de mon centurion 5 :pleure:

effectivement on voit ca sur la photo ldlc du centurion 5 donc si le 530 en a un aussi c :mad2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.