HITman44 Posté(e) le 6 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2005 loooooooooooooooool si vous en avez d'autres a proposé je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 oh l'autre comment il défend son bout de gras! C'est toi qui a du gras avec ton nutela BPI Blague Pourrav Inside HITman44 tu répond des fois a tes mp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HITman44 Posté(e) le 6 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2005 de tps a autres ca m'arrivent de répondre a mes mp! repond a mon topic au lieu de freeposter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 de tps a autres ca m'arrivent de répondre a mes mp!repond a mon topic au lieu de freeposter J'ai déjà répondue : Prend le Antec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HITman44 Posté(e) le 6 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2005 si vous en avez d'autres a proposé je suis preneur je remet c pour toi fan!!! t des prib pour lire on dirai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 C'est toi qui a du gras avec ton nutelaBPI Blague Pourrav Inside HITman44 tu répond des fois a tes mp ? Le tout est de pas abusé (et puis le nutella c'est bon, mangez en). Et puis comme je peux plus prendre de bière, faut que je compense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Le tout est de pas abusé (et puis le nutella c'est bon, mangez en). Et puis comme je peux plus prendre de bière, faut que je compense. Oh la haine même pas de bière, Pourquoi ( sans être indiscret ) Sinon le Antec a l'air super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Je crois qu'entre le antec et le noiseblocker, tu as ce qu'il y a de mieux. J'ai regardé chez papst et textorm mais ils ne font pas mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HITman44 Posté(e) le 6 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2005 je vé prendre le antec merci a tous pour votre aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Oh la haine même pas de bière, Pourquoi ( sans être indiscret )Sinon le Antec a l'air super Disons que j'ai un peu beaucoup abusé pendant mes études et maintenant je suis allergique (c'est limite si je pas après 1 bière). C'est con pas vrai... c'est pour ça que je reste soft sur le nutel' sinon ça va me faire le même coup et j'aurais l'air très con. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Disons que j'ai un peu beaucoup abusé pendant mes études et maintenant je suis allergique (c'est limite si je pas après 1 bière). C'est con pas vrai... c'est pour ça que je reste soft sur le nutel' sinon ça va me faire le même coup et j'aurais l'air très con. Ah bon sa fait sa Ah bas faut que je me calme alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Ah bon sa fait saAh bas faut que je me calme alors Attends, ça fait pas ça pour tout le monde, yaka voir le nombre de poivrots qu'il y a en france. Mon pote de beuvrie, ça lui fait la meme chose mais que pour le vin rouge par contre la bière descend toujours aussi bien. Va comprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Pour info le centurion 5 à bien un fanduc sur la porte latéral (j'en est moi meme un).Les photos dans le test sont celle d'une ancienne serie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 A ben dans ce cas Je dit +1 pour le centurion 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Totalement faux, le ventilo de façade est situé contre les disques durs et est chargé de les refroidir donc l'air n'est pas frais. je crois avoir dit "le ventilo LATERAL en face du cpu" et non le ventilo de FAÇADE de la tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HITman44 Posté(e) le 6 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2005 Pour info le centurion 5 à bien un fanduc sur la porte latéral (j'en est moi meme un).Les photos dans le test sont celle d'une ancienne serie. qu'est ce que c'est que ca un fanduc!!! si tu peux me faire quelques photo neo666 si ca te gene pa c vraiment pas de refus!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 qu'est ce que c'est que ca un fanduc!!! si tu peux me faire quelques photo neo666 si ca te gene pa c vraiment pas de refus!!! Alors sur la porte en fac du CPU tu as des trouc comme une rille de ventillo et tu peut mettre un ventillo, sur certain boitier ( ptet le cas du centurion ) Tu as un éspèce de tube que tu peut allonger qui va jusqu'au ventillo du CPU qui permet une meilleurs evacuation de l'air vers l'extérieur et tu grapille Quelque ° dans la tour donc tout est moin chaux Si tu as compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 La version avec fanduc sur laporte latéral est sur ldlc pas de ventilo juste une prise d'aire mais on peut aranger sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 qu'est ce que c'est que ca un fanduc!!! si tu peux me faire quelques photo neo666 si ca te gene pa c vraiment pas de refus!!! Pour les tofs faudra attendre un peu car je ne suis pas chez moi en ce moment.... Sa peu attendre?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HITman44 Posté(e) le 7 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2005 Oui je vais attendre!!! Juste pour savoir combien de tps aproximativement? Sinon un fanduc c ca? http://img218.imageshack us/my.php?image=5304ua.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Oui je vais attendre!!! Juste pour savoir combien de tps aproximativement?Sinon un fanduc c ca? http://img218.imageshack us/my.php?image=5304ua.jpg C'est exactement le paneau de mon centurion 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HITman44 Posté(e) le 7 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2005 C'est exactement le paneau de mon centurion 5 effectivement on voit ca sur la photo ldlc du centurion 5 donc si le 530 en a un aussi c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.