Aller au contenu

[ACH] P4C +de 3.2Ghz


KzR

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous, dans l'optique d'améliorer ma configuration à base de 2.4C, je cherche au minimum un 3.2C, je suis aux alentours de Bordeaux :jap:

je voudrais changer de CPU le mien ne me suffisant plus :

p4c24300025og.jpg

(screen max en watercooling)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un 3.4C, ou un 3.2E, le tout c'est que le 3.4C est pas donné, moi je l'ai acheté sur Ebay y'a 3mois pour 340€ fdpin.

Si tu regardes les topic, tu verras que j'essaye de revendre l'un ou l'autre CPU depuis 3 ou 4 jours. Je n'ai toujours pas de proposition interressante.

Pour info, c'est quoi ta mobo? parce que moi, sur ma P4C800, je peux pas monter au dessus des 232/235Mhz, soit un FSB de 920/940Mhz.

Quelle est donc ta mobo pour qu'elle te permette un FSB de 1200 sans brocher?

Merci d'avance pour le tuyau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pourrai le monter plus haut le mien, je suis resté assez bas en tension :-D

mais tu as écrit "screen maxi" alors tu dis que tu peux la monter plus haut donc ce n'est pas screen maxi :yes:

mais j'ai attend mon but, là je voudrai un autre proco, je te l'échange contre ton EE :8

Il ne faut pas rêver :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1.875 Vcore pour un P4? :D:ouioui::D

T'as vraiment pas peur toi :-D

1.875 Vcore pour P4C ce n'est rien que c'est solide. J'ai vu beaucoup d'overclockeurs pros qui poussent à 2 Vcore sur P4C sans problème :yes:

J'ai essayé aussi mon P4 EE à 1.85 Vcore en aircooling pour tester en o/c maxi, ça ne crame pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon x-system tu la mit a 1.85V juste pour tester si sa passe car sur un EE c'est risquer quand même :francais:

Toi aussi tu peut mettre ton o/c dnas le topic :b

pendant quelques minutes et j'ai testé aussi 1.75 Vcore sur mon P4 EE pendant des tests de bench. Il est toujours 55° C en full comme 1.55 Vcore ^^

Mais en idle, 1.75 Vcore est beaucoup plus chaud que 1.55 Vcore en aircooling :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Echanger un 3.4C contre un 2.4C, euh c'est de la propale, ça, lol !!!!

Pour les prix,

envoies moi une proposition pour le 3.2E et une pour le 3.4C, en message, et on verra si y'a moyen de s'entendre sur 1 des 2 procos.

@+

pô grave, je sens que je vais m'en prendre un neuf à pas cher :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...