Aller au contenu

[CENTRA] [CG] ATI X800GT

Messages recommandés

Posté(e)

@Doklix

oui moi aussi j'ai lu sa dois canard pc

mais sur internet j'ai lu qu'il passé fluide en 1024 au max avec une 6800 ultra

et qu'on pouvé jouer correctement avec une 6600 gt (a mon avis en 1024 mini ou 800x600 moyen )

• Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Ceux qui font unreal on plutot interret a ce que ca soit jouable sur du 9800, sinon c'est du pur foutage de gueule, quand je vois doom III, hl2 et FEAR Passer sur du 9800...

Posté(e)
Ceux qui font unreal on plutot interret a ce que ca soit jouable sur du 9800, sinon c'est du pur foutage de gueule, quand je vois doom III, hl2 et FEAR Passer sur du 9800...

Et unreal a beaucoup d'écart niveau graphisme et date de sortie :-D faut réfléchir...

Posté(e)

Mais vous croyez que cette x800GT peut faire tourner l'unreal engine 3 disons... pour qu'on puisse jouer?

Bah à noël y'aura plein de nouvelles cartes, on verra bien ce qui sera bien d'ici là :transpi: (spas la sortie d'ut2k7, 'tention, c'est juste le bonus)

Posté(e)

Sauf que ceux qui doivent changer de config maintenant je crois que c'est le meilleur choix... elle sort aujourd'hui on verra les benchs ces jours... :francais:

Posté(e)

C'est dommage que dans les comparatif ils ne mettent pas une carte d'ancienne génératioon comme une 9800pro ou Xt, ca pourrait etre utile...

Posté(e)
La future "9800pro" pas chere et bonnes perfs?

Ca m'interesse :resolu:

par rapport a une 9800pro les perf doivent pas etre bien meilleur :chinois: a 2-3 FPS près vu qu'elle a l'air d'avoir les meme perf que la 6600gt et qu'une 6600Gt ca avait a peu près les perf d'une 9800xt...

Posté(e)
par rapport a une 9800pro les perf doivent pas etre bien meilleur :transpi: a 2-3 FPS près vu qu'elle a l'air d'avoir les meme perf que la 6600gt et qu'une 6600Gt ca avait a peu près les perf d'une 9800xt...

Sur le graphique (qui exagère un peu), les performances étaient quand même au dessus d'une 6600gt ... Enfin attendons de voir :D

Posté(e)
Comme dit dans le test de la his : les perf sont équivalente a une 9800xt et sont un peu mieux qu'une 6600gt...

Enfin dans les bench elle est meilleur que la 9800xt :transpi:

Je sais ca sert a rien les bench, pour ca que je garde ma p'tite hercules, car mettre 400€ pour avoir beaucoup mieux ca fait encore trop :D

Posté(e)

Voici les prix théorique des cartes Nvidia annoncé pour le 11 Août (sortie du 7800GT).

6800Ultra --> 399$

6800GT --> 300$

6800 --> 200$

6600GT < 150$

Source: Digitimes

-------------------------------------------------------------

Sinon pour les MOD 16PP des X800GT, d'autres sources disent que c'est tous simplement impossible (bridage hardware). Bref... Wait & See. :mdr:

PS: Mais si c'est vrai, la X800GT va devenir une carte incontournable!! Un R480 complètement fonctionnelle à 200€. :8

Posté(e)

La differance c'est que c'est plus avantageux de mettre deux 6600 GT en SLI plutot que les X800 en crossfire, comme il faut une carte maitre et une autre esclave ! ATI on merdé sur ce coup la ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...