Aller au contenu

[CENTRA] [CG] ATI X800GT


Messages recommandés

  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse
slt,

Sa va étre le nouveau meilleur raport qualité prix alors (en espérant qu'on peu jouer a ut 2007 decus)

mais je pensse qu'on peu jouer a ut 2007 avec la x800gt

Pas sûr, j'avais lu qu'il faudra minimum une 7800GTX ou le gpu R520 d'ATI pour faire tourner le moteur Unreal Engine 3 de manière fluide :yes:

(cf. hors série n°3 de Canard PC :yes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué j'aimerai bien voir, je revend ma His 9800 comme ça j'achete cette carte elle est niquelle rapport/qualité/prix. J'avais pas voulu la vendre pour acheter une 6600 a l'époque donc bon, je vais pas ratté ce coup.

J'espère quelle sortira rapidement en version agp est avec 256mo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que la X800GT va faire baisser les prix des 6600GT et si ATI ne la sort pas en AGP cela va incontestablement profité a nVidia :D ( imaginé une 6600GT agp au alentour de 130€ :francais: ) , de plus cela va peut etre amener nVidia a sortir plus tot que prévu une 7600 :D

Donc la concurence a du bon

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que la X800GT va faire baisser les prix des 6600GT et si ATI ne la sort pas en AGP cela va incontestablement profité a nVidia :ouioui: ( imaginé une 6600GT agp au alentour de 130€ :francais: ) , de plus cela va peut etre amener nVidia a sortir plus tot que prévu une 7600 :8

Donc la concurence a du bon

;)

Moi aussi je suis plutot nVidia, mais la il font fort ATI... et vu que je change à la fin du mois... :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...