Jump to content

[CENTRA] [CG] ATI X800GT

Recommended Posts

• Replies 61
  • Created
  • Last Reply
slt,

Sa va étre le nouveau meilleur raport qualité prix alors (en espérant qu'on peu jouer a ut 2007 decus)

mais je pensse qu'on peu jouer a ut 2007 avec la x800gt

Pas sûr, j'avais lu qu'il faudra minimum une 7800GTX ou le gpu R520 d'ATI pour faire tourner le moteur Unreal Engine 3 de manière fluide :yes:

(cf. hors série n°3 de Canard PC :yes: )

Bon elle sera surment que en PCIe, c'est ça le problème pour ceux qui on une carte mère AGP, avec un équipement d'il y a 1 année ou 2... et que ça sert à rien de racheter tout du neuf... (comme toi apprament) :yes:

Bon elle sera surment que en PCIe, c'est ça le problème pour ceux qui on une carte mère AGP, avec un équipement d'il y a 1 année ou 2... et que ça sert à rien de racheter tout du neuf... (comme toi apprament) :yes:

Je suis entrain de tout changer :yes:

Ah Therappit tu t'es fait  :yes:  le cou!  :yes:

Bref, au moins elle sera compatible AGP, c'est un bon point...

c'est que j'étais septique. Mais si elle est dispo an agp j'achete tout de suite. Et je croyais vraiment avoir vu marqué HIS sur la carte de hkepc

Oué j'aimerai bien voir, je revend ma His 9800 comme ça j'achete cette carte elle est niquelle rapport/qualité/prix. J'avais pas voulu la vendre pour acheter une 6600 a l'époque donc bon, je vais pas ratté ce coup.

J'espère quelle sortira rapidement en version agp est avec 256mo.

je pense que la X800GT va faire baisser les prix des 6600GT et si ATI ne la sort pas en AGP cela va incontestablement profité a nVidia :D ( imaginé une 6600GT agp au alentour de 130€ :francais: ) , de plus cela va peut etre amener nVidia a sortir plus tot que prévu une 7600 :D

Donc la concurence a du bon

:transpi:

je pense que la X800GT va faire baisser les prix des 6600GT et si ATI ne la sort pas en AGP cela va incontestablement profité a nVidia :ouioui: ( imaginé une 6600GT agp au alentour de 130€ :francais: ) , de plus cela va peut etre amener nVidia a sortir plus tot que prévu une 7600 :8

Donc la concurence a du bon

;)

Moi aussi je suis plutot nVidia, mais la il font fort ATI... et vu que je change à la fin du mois... :byebye:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...