Fab23 Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Salut à tous, voilà je lisais la news "Radeon X800GT, HIS degaine le premier" et j'ai désidé de crée ce topic pour voir ce que vous en pensez... Sachant que je vais d'ici un mois changer de config... Annoncer à 149€ pour de meilleurs perfs que la 6600GT ça fait réfléchir... a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guerrier Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 slt, Sa va étre le nouveau meilleur raport qualité prix alors (en espérant qu'on peu jouer a ut 2007 decus) mais je pensse qu'on peu jouer a ut 2007 avec la x800gt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 slt,Sa va étre le nouveau meilleur raport qualité prix alors (en espérant qu'on peu jouer a ut 2007 decus) mais je pensse qu'on peu jouer a ut 2007 avec la x800gt Pas sûr, j'avais lu qu'il faudra minimum une 7800GTX ou le gpu R520 d'ATI pour faire tourner le moteur Unreal Engine 3 de manière fluide (cf. hors série n°3 de Canard PC ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 5 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2005 De toute facon d'ici qu'il sortent on aura le temps de changer de CG... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Moi aussi elle m'interessent cette carte en plus elle est joli la HIS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 5 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2005 Bon elle sera surment que en PCIe, c'est ça le problème pour ceux qui on une carte mère AGP, avec un équipement d'il y a 1 année ou 2... et que ça sert à rien de racheter tout du neuf... (comme toi apprament) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Bon elle sera surment que en PCIe, c'est ça le problème pour ceux qui on une carte mère AGP, avec un équipement d'il y a 1 année ou 2... et que ça sert à rien de racheter tout du neuf... (comme toi apprament) Je suis entrain de tout changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 5 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2005 ah ok, ouai c'est limite (perso), mais voilà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 ah ok, ouai c'est limite (perso), mais voilà... gné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
therabbit Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 celle de la photo c'est une agp. Je doute que ce soit une x800gt. Alors que la photo de HKEPC montre une carte HIS rouge en PCIe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 5 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2005 En effet j'avais pas remarquer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 celle de la photo c'est une agp. Je doute que ce soit une x800gt. Alors que la photo de HKEPC montre une carte HIS rouge en PCIe. Sur HKEPC il montre la grandmars x800gt pas la his... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 5 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2005 Ah Therappit tu t'es fait le cou! Bref, au moins elle sera compatible AGP, c'est un bon point... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Pour les prix c'est 159$ pour la 256MB, 139$ pour la 128MB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 5 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2005 Ca c'est très bon à savoir, maintenant il faut attendre les benchs pour voir la réel efficasité des 256mo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
therabbit Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Ah Therappit tu t'es fait le cou! Bref, au moins elle sera compatible AGP, c'est un bon point... c'est que j'étais septique. Mais si elle est dispo an agp j'achete tout de suite. Et je croyais vraiment avoir vu marqué HIS sur la carte de hkepc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 5 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2005 Ouai car ta 9600Pro devient surment un peu "faiblarde"... EDIT: Ma 9200 j'en parle même pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 ma fx 5200 low profil non pu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Wah clair qu'en agp j'ahète direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0be0n Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Oué j'aimerai bien voir, je revend ma His 9800 comme ça j'achete cette carte elle est niquelle rapport/qualité/prix. J'avais pas voulu la vendre pour acheter une 6600 a l'époque donc bon, je vais pas ratté ce coup. J'espère quelle sortira rapidement en version agp est avec 256mo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Dire que j'ai racheter une 9700 pro il y a a peine 2 semaine, je vais déja racheter une carte m'enfin je vais me racheter un petit 2600+ pour me faire 2e config et la 9700 ira avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 6 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2005 Ca je pense bien! Avoir 2 PC où on peut faire tourner tous les jeux ça fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neodyme Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 je pense que la X800GT va faire baisser les prix des 6600GT et si ATI ne la sort pas en AGP cela va incontestablement profité a nVidia ( imaginé une 6600GT agp au alentour de 130€ ) , de plus cela va peut etre amener nVidia a sortir plus tot que prévu une 7600 Donc la concurence a du bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Ca je pense bien! Avoir 2 PC où on peut faire tourner tous les jeux ça fait plaisir Oui, et j'ai ma 3e config ave cun celeron qui me fera un petit pc multimédia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 6 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2005 je pense que la X800GT va faire baisser les prix des 6600GT et si ATI ne la sort pas en AGP cela va incontestablement profité a nVidia ( imaginé une 6600GT agp au alentour de 130€ ) , de plus cela va peut etre amener nVidia a sortir plus tot que prévu une 7600 :8 Donc la concurence a du bon Moi aussi je suis plutot nVidia, mais la il font fort ATI... et vu que je change à la fin du mois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.