Aller au contenu

[vds] DVD de catch


jeff hardy

Messages recommandés

Je vend un album de Sepultura ultra rare "Chaos AD"

le cd marche plus mais c'ets normal c'ets Max Cavalera qui a marché dessus, donc archi collector.

Comme j'ai besoin de blé rapidement je fais un prix

150€ fdp out

Saisissez l'affaire !!!

tes un sauvage toi

fais un topic :byebye:

des DVD de catch si chere :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut arretez c'est pas chere vous achetez des truc d'ordi a 150 si c pas 200 euros la piece et la vous dite que 25 euros c'est chere putain vous etes zarb... excusez moi mais franchement et desolé je suis en dessous des prix de priceminister et pour infos les moins chere vienne d'amerique et vous n'etes pas sur d'en voir la couleur un jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vend un album de Sepultura ultra rare "Chaos AD"

le cd marche plus mais c'ets normal c'ets Max Cavalera qui a marché dessus, donc archi collector.

Comme j'ai besoin de blé rapidement je fais un prix

150€ fdp out

Saisissez l'affaire !!!

mouais...

j en doute un peu mais bon...

moi aussi je peux dire que mon CD de carl cox casser (parcequ il a voulu mixer avec sur sa platine vinils... ARCHI MEGA SUPRA collector) est a vendre 200€ OUT attetion pas IN faut pas rever loool...

bon ca te fera un petit UP :mad2:

aller a tt

++

:mdr:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais être méfiant si je proposais un Cd collector de Jimi hendrix (il a vomi sur la pochette, jamais nettoyé, garantie 100% mezcalito).:mad2:

Mais là pour un album de Sepultura, le prix est vraiment bradé :mdr:

passe moi le numero de telephone de l affreu salopio qui t a casser ton CD que je le gronde ;)

je serai BEAUCOUP moin mefiant si tu proposer un CD ou jimi hendrix a vomis dessus car il reste encore le test ADN qui est possible par contre pour le CD de sepultura euuuu... tu vas annalyser quoi??? la marque et le model des chaussure peu etre...

je veux pas dire mais ca sent le fake ca looool...

aller a tt

++

:p:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus il me semble que c est pas ton topic mais celui de " jeff hardy "

donc tu t es un peu incrusté... cay mal ca...

jeff hardy je tien a m excuser pour le polution que j ai engendrai sur ton topic...

bonne vente a toi...

quand a toi " neurosis " si tu desire vendre des truk tu crée un topic tu invente n importe quel preuve incoherante pour pouvoir vendre ton CD et voila...

bonne vente a vous 2

aller a tt

++

:yes::-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...