Aller au contenu

Je vend mon PC

Messages recommandés

Salut a tous, alor voila, j'aimerai vendre mon PC, et j'aimerai savoir ce quil vaut, alor ma config c'est: Abit NF7; AMD Athlon XP 2800+ barton; 2*512 DDR400 Kingston; Nvidia geforce 6600GT; disque dur 80giga IDE; lecteur DVD; graveur CD-CDRW; boitier enermax CS-306 tuné couleur bleu (trés joli); alim enermax 380Watts; radiateur CPU thermalright SP-97+ ventilo noiseblockers SE2... voila, j'espére en tirer environ 1200 euro.. alor a vous de me dire maintenant... :transpi:

Il pourrait toujours se trouver un pigeon... Mais là, c'est un cas de conscience...

Comme il est souvent rappeler ici, tu fais le total de tes pièces en prenant le prix le plus bas avec l'aide de "Prix du Net" et tu enlève entre 20 et 30%.

1000€ pour ça, c'est de l'arnaque ! J'espère que c'est pas Julien Courbet qui va te racheter ton pc :chinois:

Pour le délai de vente, soit patient ! moins c'est cher plus vite ça part !

Yen a qui rêve vraiment pour revendre leur config... Monn celeronD, chipset graphique intel et 512mo de ram pour 900€ ça vous dit ??? :chinois:

Même si il te faudrait 1100€ pour te racheter une nouvelle config, ne pense tu pas que celle que tu revend et qui est donc obsolète ne peux pas valoir le même prix qu'une config toute neuve ?

Yen a qui rêve vraiment pour revendre leur config... Monn celeronD, chipset graphique intel et 512mo de ram pour 900€ ça vous dit ??? :chinois:

Même si il te faudrait 1100€ pour te racheter une nouvelle config, ne pense tu pas que celle que tu revend et qui est donc obsolète ne peux pas valoir le même prix qu'une config toute neuve ?

une SIS un cyrix et 32mo de ram 1000€ :byebye:

remarque, c'était un bon plan: vendre tes anciennes pieces 1200 euros pour te refaire une config à 1100 euros!  Gagner de l'argent sur un upgrade c'est puissant.

edit: oulala grilled entre lapins.

Ben mouah c'est ce que j'ai fait sur ebay :yes::love::chinois::byebye::D:sucre: , le site à pigeon :zarb: , j'ai vendu un p4 2.53 ghz fujitsu, 1 go de ram kingstom, un dd de 200go et un de 120, une 9800se aiw, un graveur dvd et lecteur dvd, le tout pour 580 euros.... Pc acheté à l'époque en mag, bien sur... Et ma conscience, ben ca va :mdr:, car du coup j'ai pu investir dans la config de ma signature et rajouter a peine 100 euros....

Mais bon, tréve de bavardage....

Si tu vends en piéces, suis peut être interessé par certaines, suffit que tu mettes le prix derriére chaque piéces....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...