Lord Shadream Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Salut a tous, alor voila, j'aimerai vendre mon PC, et j'aimerai savoir ce quil vaut, alor ma config c'est: Abit NF7; AMD Athlon XP 2800+ barton; 2*512 DDR400 Kingston; Nvidia geforce 6600GT; disque dur 80giga IDE; lecteur DVD; graveur CD-CDRW; boitier enermax CS-306 tuné couleur bleu (trés joli); alim enermax 380Watts; radiateur CPU thermalright SP-97+ ventilo noiseblockers SE2... voila, j'espére en tirer environ 1200 euro.. alor a vous de me dire maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 1200 euros faut pas pousser là ! A vue d'oeil, sans regarder les prix je dirais 800e grand max ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Shadream Posté(e) le 5 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2005 wow , c'est pas beaucoup, au 1000 alor ??? parce que pour me racheter une autre config, il me faut environ 1100 euro, je parle de tout sauf l'écran... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 wow , c'est pas beaucoup, au 1000 alor ??? parce que pour me racheter une autre config, il me faut environ 1100 euro, je parle de tout sauf l'écran... reves pas trop pas au desus de 900€ puis occaz land no?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Shadream Posté(e) le 5 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2005 ah ui, j'ai pas fait exprés désolé, , bon ba va pour 900 euro alor, mais bon je pense que je vait trouver quelqun pour 1000 euro... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 ah ui, j'ai pas fait exprés désolé, ,bon ba va pour 900 euro alor, mais bon je pense que je vait trouver quelqun pour 1000 euro... tu vends pieces par pieces ou complet??pice par piece serait mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Shadream Posté(e) le 5 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2005 tu croi ?? mais a qui je pourrai le vendre piéce par piéce, tu croi que a un magazin d'assemblage sa vaut le coup ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
therabbit Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 900 euros c'est le prix des pieces neuves. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 900 euros c'est le prix des pieces neuves. va pour 800 max je crois piece par piece sur le net dans occaz land Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Shadream Posté(e) le 5 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2005 sur le net sa par en combien de temp environ ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Il pourrait toujours se trouver un pigeon... Mais là, c'est un cas de conscience... Comme il est souvent rappeler ici, tu fais le total de tes pièces en prenant le prix le plus bas avec l'aide de "Prix du Net" et tu enlève entre 20 et 30%. 1000€ pour ça, c'est de l'arnaque ! J'espère que c'est pas Julien Courbet qui va te racheter ton pc Pour le délai de vente, soit patient ! moins c'est cher plus vite ça part ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 sur le net sa par en combien de temp environ ?? ca depend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvaen Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 En comptant large en pieces neuves sur le net pour ta config je tourne aux alentour de 940 euros, sans chercher au moins cher lol Donc je dis comme les autres, il va falloir revoir un peu tes prix à la baisse je crois lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Shadream Posté(e) le 5 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2005 lol ok bon ba je vais voir alor, merci pour tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Yen a qui rêve vraiment pour revendre leur config... Monn celeronD, chipset graphique intel et 512mo de ram pour 900€ ça vous dit ??? Même si il te faudrait 1100€ pour te racheter une nouvelle config, ne pense tu pas que celle que tu revend et qui est donc obsolète ne peux pas valoir le même prix qu'une config toute neuve ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
therabbit Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 remarque, c'était un bon plan: vendre tes anciennes pieces 1200 euros pour te refaire une config à 1100 euros! Gagner de l'argent sur un upgrade c'est puissant. edit: oulala grilled entre lapins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Yen a qui rêve vraiment pour revendre leur config... Monn celeronD, chipset graphique intel et 512mo de ram pour 900€ ça vous dit ??? Même si il te faudrait 1100€ pour te racheter une nouvelle config, ne pense tu pas que celle que tu revend et qui est donc obsolète ne peux pas valoir le même prix qu'une config toute neuve ? une SIS un cyrix et 32mo de ram 1000€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 une SIS un cyrix et 32mo de ram 1000€ Ok, on passe en MP pour finaliser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
therabbit Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 une PS3 2000 euros. Quoi? c'est le vrai prix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 vous etes en forme ce matin!!! des pc qui ont 10ans voir plus j'en ai 5000€ que j'achete un X2 4800+ 2 78000GTX et tous ce qui va avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 remarque, c'était un bon plan: vendre tes anciennes pieces 1200 euros pour te refaire une config à 1100 euros! Gagner de l'argent sur un upgrade c'est puissant.edit: oulala grilled entre lapins. Ben mouah c'est ce que j'ai fait sur ebay , le site à pigeon , j'ai vendu un p4 2.53 ghz fujitsu, 1 go de ram kingstom, un dd de 200go et un de 120, une 9800se aiw, un graveur dvd et lecteur dvd, le tout pour 580 euros.... Pc acheté à l'époque en mag, bien sur... Et ma conscience, ben ca va , car du coup j'ai pu investir dans la config de ma signature et rajouter a peine 100 euros.... Mais bon, tréve de bavardage.... Si tu vends en piéces, suis peut être interessé par certaines, suffit que tu mettes le prix derriére chaque piéces.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 alors - Un seul modo pleaze suffit (comme maxwell pas la peine d'en rajouter) - Pas de citation des dit modopleaze...merci pour lui - Je déplace dans ocazland Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 deja 2e fois qu'on me dis ne quote pas les modopleaze je recommencerais plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 tu vends piece par piece alors ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Les deux barettes de ram ? combien ? Disque dur encore garanti ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.