Aller au contenu

[MOD]le PC dans une poubelle 2, le retour!


sunysky

Messages recommandés

>floconthesnake

ba c'est la premier chose que j'ai regardé et non je ne vois pas d'autres endroit ou brancher le ventilo...

>uxcool

c'est bien ce que j'ai fait mais j'aimerais bien que l'alarm de la cm fonctionne en cas d'autre problemes :/

Bon la je transfer les fichiers stocké sur le hd que je met sur mon pc poubelle sur un hd extern pour pouvoir le formater et faire une install bien propre.

Je ferais une partition linux de 10go (swap et system), une windows xp de 5go, et le reste en fat32 pour les donnés.

Sinon je post les nouvelles tof incessament sous peu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

d'abord ce que j'avais oublier de prendre la derniere fois: le cable de l'alim tagan, fort joli, et les grilles de l'alim que j'ai préféré enlever pour une meilleur acoustic, dommage car tres belle également...

RIMG0028.jpgRIMG0048.jpg

Voici les différentes découpe: pour le branchement de l'alim, pour les connecteurs de la cm, pour le lecteur cd, pour le bouton...

RIMG0033.jpgRIMG0034.jpg

RIMG0046.jpgRIMG0064.jpg

RIMG0083.jpgRIMG0065.jpg

RIMG0079.jpg

j'ai commencé a essayer de coupé cette plainte qui sera coller sur la facade du lecteur cd mais mes 2 mains gauche n'y arrive pas ;) un pote va me faire sa à la scie sauteuse.

RIMG0061.jpgRIMG0073.jpg

j'ai rajouter une barre qui plaque les connecteurs de la carte mere conte le bord de la poubelle

RIMG0081.jpg

différente vue de mon pc de jour et dans le noir, sur la derniere photo j'ai pas rater le pc c'est pour montrer les rais de lumieres sur le mur à coté du pc :fou:

RIMG0089.jpgRIMG0094.jpg

RIMG0095.jpgRIMG0099.jpg

voila ce sera tout pour l'instant :)

comme d'hab toutes les remarques et conseils sont les bienvenue :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

1an après...

Je suis très content de mon petit pc poubelle :)

il est depuis 2 mois environ sous ubuntu.

Et je viens d'acquérir pour lui faire plaisir 1go de ram, un 3800+ X2 et une 7600gs fanless msi.

Je vais devoir le démonter complétement pour changer le proc, la ram est déja ajouté.

Pour la carte graphique je vais devoir découpé. Donc si vous avez des conseils je suis preneur :)

Je compte faire ça avec un scalpel.

je vous poste des photos expliquant la difficulté de l'opération au plus vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...