Aller au contenu

[résolu] GROSBILL.com

Philou34

Messages recommandés

Posté(e)
ps : ils ne sont pas un déménagement alors profites en ! :-D

pourquoi tu dit ça :mdr:

:-D:D:D:mdr::mdr::mdr:

+10000000 pour grobibill ! ils m'ont même rembourser un jour par chèque quand le matos qu'il m'avait envoyer la veille avait baissé :pleure:

Posté(e)

J'aime pas mal brosbill.

J'ai pu tester la boutique "physique" mais je n'ai encore rien commandé sur leur site.

Sinon j'y ai vu un truc marrant : là bas les PC de présantation de catalogue tournent sous Linux/Firefox ! Mempe billou s'y met ! :pleure:

Posté(e)

Bon et bien merci à tous pour vos avis et comme ça je vais pouvoir commander chez GROSBILL sans me faire trop de soucis !!!

Je vous tiendrai au courant de ma commande et de la réception !!

Encore une fois merci à tous :transpi::D !!

Posté(e)
Bon et bien merci à tous pour vos avis et comme ça je vais pouvoir commander chez GROSBILL sans me faire trop de soucis !!!

Je vous tiendrai au courant de ma commande et de la réception !!

Encore une fois merci à tous :zarb::D !!

:transpi::D:craint::p:-D

Posté(e)

exemple:

PALM Zire 72 = 240€ (environ) Chez GrosBill

= 299€ (environ) Chez Surcouf

Personnellement mon choix à vite été fait ^^

Surtout que si tu va dans le rue juste derrière Surcouf tu trouve la rue MontGallet et là miracle les prix ont chutés...

Posté(e)
exemple:

PALM Zire 72 = 240€ (environ) Chez GrosBill

= 299€ (environ) Chez Surcouf

Personnellement mon choix à vite été fait ^^

Surtout que si tu va dans le rue juste derrière Surcouf tu trouve la rue MontGallet et là miracle les prix ont chutés...

Sur pour 59€ :francais:

Posté(e)

j'ai eu une commande qui s'est "mal" passé chez Grosbill et je m'etais juré de ne jamais recommandé chez eux,

j'avais besoin de changer de CM et proc, Grosbill était le moins cher, j'ai retenté et je n'ai eu aucun probleme (commande passé le dimanche soir, reçu le mercredi à 8h) :D

Posté(e)

J'ai acheté mon précédent pc chez eux. La ram était foireuse, ils me l'ont changé direct quand je suis allé au sav. Même pas posé de questions. Donc très bien.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...