Philou34 Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Voilà, je vais surement acheter ma config chez eux et je voulais savoir comment ils étaient chez GROSBILL.com !! Merci d'avance pour vos avis . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Moi je trouve que c'est pa mal et pas tro chere Mais perso je prefere Cdiscount Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Commande livré en 1 journée et demi, aucun problème, joigniable en SAV (et aimable), trés bien emballé, du tout bon pour GrosBillou ! ps : ils ne sont pas un déménagement alors profites en ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paspeluche Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 ps : ils ne sont pas un déménagement alors profites en ! pourquoi tu dit ça +10000000 pour grobibill ! ils m'ont même rembourser un jour par chèque quand le matos qu'il m'avait envoyer la veille avait baissé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou34 Posté(e) le 4 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2005 ça fais plaisir de voir des gens content !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 J'aime pas mal brosbill. J'ai pu tester la boutique "physique" mais je n'ai encore rien commandé sur leur site. Sinon j'y ai vu un truc marrant : là bas les PC de présantation de catalogue tournent sous Linux/Firefox ! Mempe billou s'y met ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Moi j ai commande et j ai ete livre dans les temps en 2 jours. Trankilou koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denis_may_cry Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 a votre avis pour une config en pieces detaché a faire monter, surcouf ou gros bill ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 GrosBill ! Evites surcouf pour ce genre de truc... GrosBill c'est des vrais pros ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Perso je dirais pluot surcouf, j'ai des potes qui ont eu des problème avec le SAV de GrosBill, mais pour Surcouf tout c'est toujuors bien passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Grosbill commande recu en 6jours (et oui en commandant un vendredi soir en periode de noel )sinon serieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou34 Posté(e) le 5 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2005 Bon et bien merci à tous pour vos avis et comme ça je vais pouvoir commander chez GROSBILL sans me faire trop de soucis !!! Je vous tiendrai au courant de ma commande et de la réception !! Encore une fois merci à tous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Bon et bien merci à tous pour vos avis et comme ça je vais pouvoir commander chez GROSBILL sans me faire trop de soucis !!!Je vous tiendrai au courant de ma commande et de la réception !! Encore une fois merci à tous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayato_Kamina Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 exemple: PALM Zire 72 = 240€ (environ) Chez GrosBill = 299€ (environ) Chez Surcouf Personnellement mon choix à vite été fait ^^ Surtout que si tu va dans le rue juste derrière Surcouf tu trouve la rue MontGallet et là miracle les prix ont chutés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 exemple:PALM Zire 72 = 240€ (environ) Chez GrosBill = 299€ (environ) Chez Surcouf Personnellement mon choix à vite été fait ^^ Surtout que si tu va dans le rue juste derrière Surcouf tu trouve la rue MontGallet et là miracle les prix ont chutés... Sur pour 59€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 j'ai eu une commande qui s'est "mal" passé chez Grosbill et je m'etais juré de ne jamais recommandé chez eux, j'avais besoin de changer de CM et proc, Grosbill était le moins cher, j'ai retenté et je n'ai eu aucun probleme (commande passé le dimanche soir, reçu le mercredi à 8h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 J'ai acheté mon précédent pc chez eux. La ram était foireuse, ils me l'ont changé direct quand je suis allé au sav. Même pas posé de questions. Donc très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.