Aller au contenu

[CG] Counter-Strike Source avec une Geforce6600GT


Messages recommandés

  • Réponses 106
  • Créé
  • Dernière réponse
avant de la renvoyer telecharge sp1 et sp2 grave les / formate / met les pilotes de carte son ;carte graphique fournient / installe antivirus;mise a jours /installe cs

Ne te connecte pas a internet tans ke tu nas pas mis de mise a jour ou antivirus sinon format inutile

mais on croit révé la!

signaler :chinois::yes::yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu nous fait l'apologie du cracking ou quoi toi !

avant de la renvoyer telecharge sp1 et sp2 grave les / formate / met les pilotes de carte son ;carte graphique fournient / installe antivirus;mise a jours /installe cs

Tu me diras rien ne m'etone chez toi, sa doit être pratiquement une habitude quand tu réinstale un OOS ou (suite au format)... tu prend ton cd que tu as bien bien downloader : heureux de pribiligier le cracking !?

Enfin bon :

"j'ai gagner" : ton post a été signaler et réediter ! sa te fera les pieds :'

PITIT VOYOU ! lol :transpi::ouioui::pleure::transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG

Bon, je ne vais pas revenir sur les problèmes d'orthographe (mais là, c'est carrement un problème de connexions neurologiques) de certains.

Pour tes FPS : si tu es sous nvidia, tentes toujours le nvidia refresh tool.

Ensuite, ton proc est vraiment mauvais pour de tels jeux. C'est franchement limite, surtout pour CS:Source qui est très gourmand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information...le format est parfois une OBLIGATION ...en effet...un site tel que www.matbe.com ont testé des antivirus et leur pc test s'est trouvé infecté...meme pas eu n'ont pu recupérer un systeme stable...alors NOUS simples utilisateurs LAMDAs que sommes nous capable de faire?!

Explique moi toi grd manitou de l'informatique ...

sinon nul n'a tes compétences informatiques et certains ne connaissent meme pas sp1 et sp2 et se connecte sasn misa a jour...=> l'histoire sans fin...

tu as gagné koi?!

En ce qui concerne l'orthographe ...samos13 apprend les conjugaisons "on croit revé" cherche l'erreur :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh... désolé de vous interrompre mais on pourrait arréter le HS (au pire faire un topic dans bla² pour le reprendre) et revenir au sujet principal (à savoir pourquio le monsieur il arrive pas à faire tourner correctement CSS avec une 6600GT) quitte à supprimer tous les posts HS (histoire de savoir ou on en est exactement)

Merci d'avance :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Avec mon barton 2500+, 1giga de ram, disque sata et 6800gt 128 mégas, je tournais entre 25 et 80fps sur CS:S quelle que soit la résolution et les réglages.

Depuis que je suis passé à un A64, je tourne en 1280x1024 tout en high. Je suis entre 70fps et 200fps...

Pour info ma 2eme config fait tourner cs :s et hl2 en 800x600 et high. Et ce n'est qu'une geforce 4 ti....

Le processeur est un facteur aussi limitant que la cg sur hl2 et cs:s.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai un problemme avec Counter-Strike Source et une Geforce6600GT 128Meg AGP

je fou Counter-Strike Source les detail a fon en 1024 et quan je arrive pour jouer

le fps est a 12 a 20 fps max si ya pas un otre jouer sa monte a 30 et pour temps je fai runner Splinter Cell 3 en 1024 avec le hdr san avoir de cou de lag aider moi

please pour les driver il sont a jours je les est pri chez nvidia

Au faite, tu peux nous faires un test video avec Counter strike source ?

A la page de présentation, tu prends"test video" et dis nous combien de FPS tu as !

Moi avec ma 6600 non GT je fais une moyenne de 55.2FPS en 1024*768 a fond, sauf le AA qui est en X2 et l'anisio en X2 aussi ...

Fait le test au moin on saura si ça vient vraiment de ta carte ...

Si ça se trouve il faut ré-installer CSS ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

32fps

Puté heureusement que j'ai pas attendus :fumer:

Bon c'est clair que c'est pas la grande forme, tes perfs video avec le source engine sont digne de mon ancienne FX 5600 encore une fois! :-D

Faut dire que l'Athlon 2400+ y est déja pour quelque chose c'est sur !

Je ne me prononce plus car j'ai des doutes plutot sur le reste de ta configu aussi un peu comme les autres finalement :transpi:

Ta CG a faim, et elle n'en fait qu'une boucher de ton 2400+ je pense, mais bon c'est mon avis :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

55.62 FPS

Mais moi j'aimerais bien tésté une 6600 sur ma config, vu qu'on a le meme proco pour voir si j'ai autant de FPS :francais:

Mieux encore, 81.14 FPS ! :p

css66003ut.th.jpg

Je suis meme passé de 2026 a 2598 a 3d Mark 2005 :birthday:

En faite j'ai dépassé les 2600, mais j'ai pas fait de test sur la duré avec l'overclocking de la 6600 donc :zarb: ...

Mais je m'attend a un nouveau record, curieux quand on sait que Leadtek a équipé cette carte de mémoire ddr Hynyx, pour l'instant elle se comporte très bien en overcloking :transpi:

EDIT: Mon proco est un poil plus véloce que le tiens, de plus il est overclocké :francais:

Tout comme la DDR etc :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...