Aller au contenu

[CG] Counter-Strike Source avec une Geforce6600GT


Messages recommandés

  • Réponses 106
  • Créé
  • Dernière réponse

ba c est normal de tapé 30 fps max a fond avec un sempron 2400+ . faut pas chercher plus loin

avec mon barton @ 2ghz et tout a fond avec la 9800pro o/c je fais du 25 à 50 fps max suivant les map .

c est pas parcequ on a une grosse carte graphique que le jeux tournera a fond . et la le probleme c est le processeur et aussi le chipset ( je pense ) qui limite beaucoup ta carte graphique .

fait comme moi joue au minimum :craint: 100fps condtant :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j en ai vu qui confondent fps avec du choke loss etc ca na rien a voir

pour regler son ping et temps reponse serveur il faut se servir de cvar :rate cl rate etc

pour regler ton ping et tes fps va sur un site genre www.esfrance.net

dans les fac ou forum il y a toutes les variables pour regler cela

notament des variables graphiques pour enlever des effets superflus

avec ma 9800 pro P 4 2.8 et 1 go de ddr je tourne a 90 fps de moyenne en 1024

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ton processeur qui bride la carte :non:

mon pot avait un sempron 2400+ avec 512mb ram et une FX5200 eh be 16fps max et sous 1.6 100fps :smack:

maintenant tu prend un barton 3200+ ou un 64 3000+ (mais il faudra changer ta cm) et tu vire tes 256mb de ram et tu rajoute 512

aprés tu reformate, tu reinstal les drivers de ta CM, derniers drivers de nvidia et tout le reste.

et enfin le joue tournera bcp plus vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moué tornado...

G vu vu un test sur un site hardware dont g malheureusement oublié le nom...et il s'averait que le proc n'etait plus un facteur limitant pour les nouvelles cartes graphique.En effet, il on fait un comparatif sur 2 cfg : xp 2400 je crois et a64 3000 et la difference de perf n'etait pas fondamentale...sinon j'av un xp1800 / 256mo de ram /ti 4200 et j'av bien plus de 20 fps ...

/!\Il s'agit a mon avis d'un pb software.../!\

Antivirus a jour? / xp a jour ? sp1 voir sp2? / disque dur défragmenté? / configuration de la CG ds les drivers? ( panneau de config / affichage / parametre avancé g6600 gt et desactive le AA le FFSA met le filtrage trilineaire ) / Il existe un logiciel qui s'appelle "more fps" qui est en dl sur mon site "http://Otakutm.free.fr" tu te cree un compte vite fais et tu vas ds telechargement/cs source/more fps...tu installe et tu auras plus de fps...mais tu devrais en avoir plus d'orgine / dd plein?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant de la renvoyer telecharge sp1 et sp2 grave les / formate / met les pilotes de carte son ;carte graphique fournient / installe antivirus;mise a jours /installe cs

Ne te connecte pas a internet tans ke tu nas pas mis de mise a jour ou antivirus sinon format inutile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baisse tout simplement ta résolution ! Pour jouer a CSS faut pas une grande résolution. Je te rassure meme moi mes 2 6600 GT tourne pas bien dans les jeux. Une grosse carte fonctionne bien mieux, c'est pas chère les 6600 mais c'est pas très puissant ! Enfin bref c'est la vie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...