X-System Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Bonsoir, j'ai essayé créer le tableau avec la balise "dohtml" mais ça ne marche pas. On dit que ce forum ne supporte pas "dohtml" ? Je te montre un exemple, le post de Zytrahus : http://www.cooling-masters.com/forum/index...?showtopic=2232 Tu vois le tableau ? Quand je le cite et je vois qu'il a mis "dohtml" pour faire le mode HTML sur le post. C'est très intéressant mais ça ne marche pas sur le forum PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 le html est desactivé sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 4 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2005 le html est desactivé sur le forum Pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 parce qu'il est désactivé. quel serait l'effet d'un code html foireux au milieu d'une page du forum à ton avis ? et à mon avis si Zytrahus a pu l'uitiliser, c'est parce qu'il ne l'a activé que pour les administrateurs dont il fait bien sur partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 4 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2005 Parce que je veux faire un tableau... Ca pèse beaucoup plus léger que le screenshot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 bah désolé mais il faut passer par le screenshot... il suffit de le mettre en miniature afin de ne pas alourdir la page pour les 56k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 4 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2005 bah désolé mais il faut passer par le screenshot... il suffit de le mettre en miniature afin de ne pas alourdir la page pour les 56k Oui mais si un inpactien désactive afficher des images alors il ne verra pas le screenshot. Il l'a désactivé la raison de nombre d'octet téléchargé limite chaque mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 alors si l'image est trop grosse il suffit de donner seulement le lien de toute façon le tag "dohtml" est désactivé même pour les admins alors ne croit pas que tu pourras t'en servir edit : de toute façon lorsque tu désactive la visualisation des images les liens sont disponibles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.