Radioactivated Posted August 3, 2005 Share Posted August 3, 2005 Salut, j ai deja uue imprimante de brancher sur mon ordinateur mais j aimerais savoir si sa serais possible d en brancher un autre j'immagine que oui parce que sa serais une imprimante pour pour imprimer les photo il y a tu un adpateur qui me prenderais ?? probalement mais lequel ou quoi je c pas dutout alors .Merci de vos reponse! Link to comment Share on other sites More sharing options...
X-System Posted August 3, 2005 Share Posted August 3, 2005 Bonsoir, tu peux avoir plusieurs imprimantes sur un seul ordinateur sans problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoxleDingo Posted August 3, 2005 Share Posted August 3, 2005 Ben ouais suffit de l'installer et lors de l'impression suffit juste de choisir sur laquelle... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Radioactivated Posted August 3, 2005 Author Share Posted August 3, 2005 Mais si je peu avoir plusieur imprimante sur le meme ordinateur il y a tu un adapteur quelques chose que je met dans une slot PCI ? parce que j ai juste une place pour le ploguer et il est deja pris ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
psikobare Posted August 3, 2005 Share Posted August 3, 2005 j ai juste une place pour le ploguer et il est deja pris ? ben..ta pas une demi-douzaine de ports USB(comme c'est de plus en plus souvent le cas) pour les mettres tes bouffes-papier? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Radioactivated Posted August 3, 2005 Author Share Posted August 3, 2005 hehe oui ta bien raison désoler je suis pas toute la aujourd'hui Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoxleDingo Posted August 3, 2005 Share Posted August 3, 2005 Sacré toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Radioactivated Posted August 3, 2005 Author Share Posted August 3, 2005 Maintenant vous savez que l alcool c'est pas bon et vous voyez ce que sa vous fait faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
X-System Posted August 3, 2005 Share Posted August 3, 2005 Maintenant vous savez que l alcool c'est pas bon et vous voyez ce que sa vous fait faire Je n'ai jamais bu l'alcool Link to comment Share on other sites More sharing options...
psikobare Posted August 3, 2005 Share Posted August 3, 2005 Je n'ai jamais bu l'alcool moi j'en boit beaucoup, mais je me porte bien (enfin, c'est mes amis qui me porte ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
gailuron66 Posted August 4, 2005 Share Posted August 4, 2005 Je n'ai jamais bu l'alcool et bien tu devrais !!! au moins tu serait drole quand tu nous parlerais de: -tes 14 DD SCSIwxyz, en RAID 007 james bond, qui tournent à 152 000 T/s -ton pentium de 14 000 Ghz -et tes modestes 5 Toctet de IRAM Link to comment Share on other sites More sharing options...
bob63 Posted August 4, 2005 Share Posted August 4, 2005 et bien tu devrais !!!au moins tu serait drole quand tu nous parlerais de: -tes 14 DD SCSIwxyz, en RAID 007 james bond, qui tournent à 152 000 T/s -ton pentium de 14 000 Ghz -et tes modestes 5 Toctet de IRAM 14 000GHZ 007 james bond ta bu Link to comment Share on other sites More sharing options...
gailuron66 Posted August 4, 2005 Share Posted August 4, 2005 quand je bois ................ je suis pire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Radioactivated Posted August 4, 2005 Author Share Posted August 4, 2005 moi j'en boit beaucoup, mais je me porte bien (enfin, c'est mes amis qui me porte ) Au moin toi tu te porte bien malgrer que c'est tes ami qui te porte mais sa sort pas toujours comme je le voudrais Link to comment Share on other sites More sharing options...
X-System Posted August 4, 2005 Share Posted August 4, 2005 et bien tu devrais !!! Si je bois, je ne serais pas là depuis longtemps... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Radioactivated Posted August 4, 2005 Author Share Posted August 4, 2005 On devrais plus se parti un nouveau sujet dans BlaBla sur l alcool Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.