neo666 Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Salut. Je voudrais acheter un cable ethernet mais je ne sais pas quoi prendre entre un croisé et un droit?Quelle est la différence. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Si c'est pour PC à PC prends un croisé, si tu passes par un hub ou un switch prends un droit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 3 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2005 Et pour les deux?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Et pour les deux?? les switch moderne décroise automatiquement ... donc voila ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 3 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Il veut dire que pour un switch (ou un hub) récent ça n'a pas d'importance, le switch se règle automatiquement en fonction du type de cable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonmarch Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 C'est valeble également pour ccertaine carte réseau. Elle décroise automatiquement (pour info cette fonction s'appele l'auto-cross). Selon la carte réseau que tuas cela n'aura aucune importance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Mouai, ne pas espérer avoir ça avec du bas de gamme quant même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 4 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2005 bon si j'ai bie compris droit = hub croisé= direct Je crois que je vais devoir acheter les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 C'est jamais perdu, il arrive toujours un moment où on est bien content de trouver un cable croisé (ou un droit ça dépend) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 C'est jamais perdu, il arrive toujours un moment où on est bien content de trouver un cable croisé (ou un droit ça dépend) +1 j'ai toujours les 2 dasn la sacoche de mon notebook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Et si t'expliquais ce que tu veux en faire de ton cable ? On pourrais peut-être t'aider plus efficacement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambda Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Klr, Même certains switchs nouveaux ne décroise pas. Donc utilise bien le cable qu'il te faut. Moi j'ai toujours les 2 types, c'est toujours utilise. Sinon si tu désire avoir un seul cable et faire les 2 pc==pc ou pc==Switch achète toi un croiseur/decroisseur, c'est une petite pièce qui se rajoute au bout du cable pour simplement changer l'ordre des fils (croisé ou droit) Voila pour l'info ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccornaille Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 au niveau perf , ya une différence ??? pk on a invité le cable croisé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 7 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2005 au niveau perf , ya une différence ??? pk on a invité le cable croisé? On l'invite pour boire un coup avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 carte réseau integré sur mon asus : auto-cross carte réseau sur mon pc portable : auto-cross comme quoi faut pas du haut de gamme pour l avoir . et puis un bon switsh le fait aussi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.