Invité Compte_supprime_100862 Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 J'ajoute mes félicitations pour ton travail titanesque Respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 Quel beau detterage! :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 J'ajoute mes félicitations pour ton travail titanesque Respect ! a quand le mod pelle&pioche pour notre archeologue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 My names is jones, indiana jones Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 'spice di floodeur tu devrais avoir honte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 J'avais suivi sur nokytech, aujourd'hui je peux dire bravo Mais ta même pas mit la tof de toi au boulot Je me suis tapé les 34 pages de nokytech pour retrouver ces photos ! Et oui pouvoir mettre un visage sur la personne ayant la plus performante config de PCI c'est super important pour moi. Si non bah super mod, j'ai trop galéré pour faire des trous sous mon boitier pour faire passer les tuyaux de mon watercooling alors arriver à ton niveau me parait impossible pour moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallix Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 c'est pas une fille qui a fait ce mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Un peu que si... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 c'est vrai que ca parait étonnant pour une fille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Bah j'ai la photo où on la voit entrain de bosser dessus donc bon... Mais je la met pas sans son accord ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallix Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 jm'en fout de sa photo ! lol j'avais voulu la/le piquer au vif en personne pour qu'elle/il réagisse et que l'on en déduise à sa réaction son identitée sexuelle ! mdr zavé tout gaché ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Ouais bin désolé si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 rohlalala.. he les mecs... va falloir mettre votre coté macho au vestiaire.... en même temps vous devez etre tres jeunes tous.... rien d'etonnant a ce que ce pc soit fait par une demoiselle... les femmes qui bricolent ou travaillent avec leur mains sont bien meilleures en bricolage et en details que les hommes..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallix Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 merci de nous dispensser ta sagesse Ô vieux de la vieille ...mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youri_1er Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 rohlalala.. he les mecs... va falloir mettre votre coté macho au vestiaire.... en même temps vous devez etre tres jeunes tous.... rien d'etonnant a ce que ce pc soit fait par une demoiselle... les femmes qui bricolent ou travaillent avec leur mains sont bien meilleures en bricolage et en details que les hommes..... perso que ça soit fait par un gars ou une fille je m'en cogne, car franchement la je ne peu que admirer le travail accomplis! c'est vraiment du travail de pro comme on pourrait le dire! a chaque fois que je vois un travail comme celui la je me dit que certain(e) on de l'or dans les mains! Trés beau mod et bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 On a quand meme le droit d'etre surpris que ce projet soit réalisé par une femme non mais espèce de vieux la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 mééé euh. vous etes tous des Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika123 Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 c'est pas une fille qui a fait ce mod Tu es qui pour dire ca ? tu veux une preuve peut-etre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Je sais pas si elle va apprécier vu qu'elle n'a pas donné son accord... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 cay sur. Surtout le quote de la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika123 Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Elle ne diras rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heat00hunter Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Heu vrachement les mecs on dirait que vous avez jamais eu de petite copine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Et non snif... Un puceau pour la vie, je suis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Il faut qu'on te trouve quelqu'un alors. Tu a un peu d'argent de coté? Car je connais une trés joli jeune fille qui t'offrirai une nuit de bonheur pour environs 150 euros . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Hummm on passe en MP, dis moi ou tu habites j'arrive ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.