Big Dragon Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 waou, vraiment titanessque sinon, un peu trop de photos bon courage pour le prochain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angela Posté(e) le 25 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2005 Salut Le prochain en aluminium ou bois pas encore decidée a 100% Merci a vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 SalutLe prochain en aluminium ou bois pas encore decidée a 100% Merci a vous tous ben j'espère que tu trouveras la place pour le mettre sur ton bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 ben j'espère que tu trouveras la place pour le mettre sur ton bureau T'as rien compris ! Il va voler au dessus de sa maison ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angela Posté(e) le 25 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2005 C'est evident Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 allé au boulot au lieu de discuter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marty_fr Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 mais elle est folle ???? super boulot ! felicitation !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AFHMadDog Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 WAHOU !!! Un mod inspiré du Prométhé !!! vivement le départ et surtout les photos !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugo-68 Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Je suis sur le cul il est totu simplement magnifique ce mod je sais pas ou tu as peché cette idée mais c'est super beau j'ose pas imaginer le taf dessus enfin si 200h c'est enorme mais le résultat les vaut largement? Je te souhaite bonne chance pour ton nouveau mod qui a l'air d'etre assez ambitieux aussi. Sinon la ddc pro avec le tank o matis grande taille c'est bien ou pas car je pense me le prendre aussi avec ma ddc pro. Désolé si cette question a deja été posé t'obtiens comment cette couleur??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Pour le Tank-O-Matic et la DDC ça le fait parfaitement chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Superbe mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Euh sorry Bravo pour le mod, je m'étais déjà tappé les 33 pages sur Noky aussi, superbe réalisation et le fait de regarder ton tuto m'a fait penser que j'allais aussi faire passer mes cables comme toi, sous la tour, un petit trou et hop on voit plus les cables, fallait y penser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angela Posté(e) le 23 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Merci les gars ça fait plaisir Et oui la pompe est une merveille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugo-68 Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Et pour la couleur tu as fais comment. Moi j'aimerais un beau bleu ou transparent avec un petit peu de couleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angela Posté(e) le 27 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 C'est un melange LDR +eau demineraliser ( LDR volkswagen ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Sympa la couleur du ldr volkswagen. Sinon hugo pour ton wc eau deminéralisé+colant bleu en vente sur tout les mag info (pc look...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowing Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Je suis tres impressionné, je ne savais pas qu il existe des pasionnés comme toi. tu as passé combien d heures pour cette customisation????? 100h? gg a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 *fan de Stargate SG-1* Bonne chance pour le prométhé, ça peut vraiment le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 ca c'est du fouillage de topic... T'es un vrai archéologue toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val46 Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Magnifique,Sublime,Parfait,Eblouissant!!!!! La passion de l éxception! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Oups *mode deterrage* En fait j'ai eu le topic avec un lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Oups *mode deterrage* En fait j'ai eu le topic avec un lien Mdr.. tu ne la déterer que de 4 heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabazouilla Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 salut, ta déjà fais des maquettes home made de ce genre? tu vas le faire le prométhé, car il est loin dans le topic alors je me demandé si c'était pas a l'abandon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Oups *mode deterrage* En fait j'ai eu le topic avec un lien Mdr.. tu ne la déterer que de 4 heure Le post avant mon premier date du 29-09-2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.