zzubbione Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 ouaaaaaaaaaah!!!! mais.... c'est un crime de faire des photos aussi pourris d'un si bôô mod!!! c'est un crime!! :o :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angela Posté(e) le 7 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2005 tu en a eu pour combien du cuivre?je n'ai aucune idée du prix.... 1m² de cuivre te coute combien par exemple? dans les 500€ la plaque de 50*50 et pour les photos je vais le fumer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 500€ ?? et bhin lol la tour a du revenir dans les 1000€ lol pire qu'une oeuvre d'art ^^ C'est vrai que la qualité des photos sont pas top ta pris une webacm la ^^, Enfin très beaux mod! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 95 % c'est pas 80 % Voila 2 photos ( flou mais expres ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Oué ils sont manifique ces totos mes ont voit que dalle... Angela pourrait tu nous faire une photo de trés prés de la qualité de pollissage du cuivre? J'ai hate de le voir en vrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angela Posté(e) le 7 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 dans les 500€ la plaque de 50*50 et pour les photos je vais le fumer je vais abandonné l'idée d'en utiliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 je vais abandonné l'idée d'en utiliser Alors pends de l'acier couleur cuivre moins cher, mais sans reflet Edit après ice pour éviter trop de : Tape dans des veille plus haute gamme leurs sacs sont plus pleins:transpi: (bande de pervers c'est du figuré ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 je vais abandonné l'idée d'en utiliser Ta pas piquer assez de sac à main (je rigole) Oué un peu chère , même beaucoup ...^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 faut que je révise ma tenchnique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Doit y avoir une erreur là c'est plus 50€ que 500 la plaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 a ok :) tes en forme cignus aujourd'hui lol ta presque rèpondu à tout les topic de la section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 C'est vrai qu'a 500 euors la plaque de 50x50, on y reflechirait a deux fois avant de l'acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angela Posté(e) le 8 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2005 Demain j'emprete l'apn 5M chez mes parents alors voila le up du jour : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Ah... le LIS, quel bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 ya pas a dire, mais je le redis, il en jette vraiment ce mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boooo Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Il est vraiment magnifique, autant parfois je ne susi pas très fan due tuning mais là Et si la créatrice était aussi belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Et si la créatrice était aussi belle Tu veux une photos ps : aussi belle que le mod! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Euuuuu ...... je voudrais le meme pour noel svp madame. Il es vraiment trop beau Big GG. Voila la 10 ieme fois que je regarde le topic je suis toujours aussi impressionner cas la premiere fois que j'ai vu se mod . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 :ouioui: +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.