Aller au contenu

[MOD] Siren *100%*

Angela

Messages recommandés

Posté(e)
En tout cas je suis hyper contente que tu participes au concours et j'espere etre sur le podium avec toi :transpi:

ah, vasco est une femme... et j'ai pas loupé l'edit :-D

Ou alors j'ai halluciné :roll:

• Réponses 242
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
ah, vasco est une femme... et j'ai pas loupé l'edit :-D

Ou alors j'ai halluciné :roll:

:transpi::p

:p

J'allucine comment tas fais vite pour prendre le Quote !!!

Meme moi je l'ai relu et jai modifié direct !! tu me suis a la trace coquinou lol

Posté(e)

Lol... le "Ou alors j'ai halluciné" était en fait... parce que j'avais vu "contente" mais lorsque j'ai cité, il etait devenu "content". Et c'est là que j'ai vu que t'as modifié, alors je l'ai remodifié, comme ça voilà.

Bon.

Angela, les 5 % qui restent, c'est quoi? (t'as ptêtre deja dit, j'ai peut-être rêvé...)

Posté(e)

C'est THE team en fait, je laisse cignus t'expliquer mieux que moi mais tu dois comprendre l'idéologie fondamentale : a bas les gronkynioles et les marmottes :D

Posté(e)
Euh les gars c'est quoi la Contrex team ?

:mad2: Bienvenue ici ma chere angela :eeek2: .

trés heureux que tu vienne nous rendre visite sur PCI :transpi:

En ceux qui concerne la contrex tean se serait trop long de t'expliquer ici, va plutot lire le topic dédié dans blabla :-DICI... Tu n'a que 190 page a lire pour bien comprendre :ouioui::pleure::arrow:

Touour aussi magnifique ton mod :zarb::D:fou::transpi:

Posté(e)

Angela est une Geek quand même ! Elle fais de super mod, elle est au Watercooling, et joue à Bf et UT !!! Manque plus qu'elle passe à Linux ( :-D )

Tu veux pas te marier ;) ??

Comment ca je sors ? Non ! Je reste :chinois: !

--->[ :D ]

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...