Daemonium Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 En tout cas je suis hyper contente que tu participes au concours et j'espere etre sur le podium avec toi ah, vasco est une femme... et j'ai pas loupé l'edit Ou alors j'ai halluciné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Pour l'afficheur avec USDM y a pas d'option pour configurer l'afficheur. enfin bon c'est pas bien grave ! merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 ah, vasco est une femme... et j'ai pas loupé l'edit Ou alors j'ai halluciné J'allucine comment tas fais vite pour prendre le Quote !!! Meme moi je l'ai relu et jai modifié direct !! tu me suis a la trace coquinou lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Lol... le "Ou alors j'ai halluciné" était en fait... parce que j'avais vu "contente" mais lorsque j'ai cité, il etait devenu "content". Et c'est là que j'ai vu que t'as modifié, alors je l'ai remodifié, comme ça voilà. Bon. Angela, les 5 % qui restent, c'est quoi? (t'as ptêtre deja dit, j'ai peut-être rêvé...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 C'est la visserie de montage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MortalZ Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 wowwwww vraiment booo comme mod. sur 10 vraiment la le mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Simplement superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Moai...hein..pas mal... :8 Je frague aussi bien que tu fait des mods...moi vantard, nan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angela Posté(e) le 3 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2005 Quand tu veut Bf2 en ce moment mais je me defend a UT2004 http://angelapcs.free.fr/bf.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Vraiment superbe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angela Posté(e) le 3 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2005 Euh les gars c'est quoi la Contrex team ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 C'est THE team en fait, je laisse cignus t'expliquer mieux que moi mais tu dois comprendre l'idéologie fondamentale : a bas les gronkynioles et les marmottes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 qu'il t'explique dans le bar ... parceque sinon je sent que ça va faire un gros hors sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Euh les gars c'est quoi la Contrex team ? Bienvenue ici ma chere angela . trés heureux que tu vienne nous rendre visite sur PCI En ceux qui concerne la contrex tean se serait trop long de t'expliquer ici, va plutot lire le topic dédié dans blabla ICI... Tu n'a que 190 page a lire pour bien comprendre Touour aussi magnifique ton mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou34 Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Moi je dis MAGNIFIQUE ce mod !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 +1 très beau mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Quand tu veut Bf2 en ce moment mais je me defend a UT2004 http://angelapcs.free.fr/bf.JPG Oai, pas mal . Quel classe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angela Posté(e) le 4 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2005 Pour le moment toujours Capo -7500 points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Très beau boulot, vraiment impressionant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Je t'adores ma tite angie, tu vas m'acheter une 6600gt que ej te racheterais moins cher, tu es un amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angela Posté(e) le 4 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2005 Ba je verais je t'ai dit , je vais t'en trouver une a peu pres de marque pour 150€ d'ici le 20 va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 J'espère que tu trouveras, pake moi, je trouves po! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Pour le moment toujours Capo -7500 points Meuh pas celle la Je parlait de Force spécial, mécano, camper euh pardon sniper ? :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angela Posté(e) le 4 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2005 ah Je suis doc a 80% sinon en soutient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Angela est une Geek quand même ! Elle fais de super mod, elle est au Watercooling, et joue à Bf et UT !!! Manque plus qu'elle passe à Linux ( ) Tu veux pas te marier ?? Comment ca je sors ? Non ! Je reste ! --->[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.