Mikeizbak Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 Ouais pour l'hébergement faudra voir ça il FAUT voir ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 Ouais il faut voir ça (plus tard ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 C bien que tu aie rajouté tout les id en fct du nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 C bien que tu aie rajouté tout les id en fct du nom en fait ça a été dur de si remettre .... et surtout l'id c'est un incrément, et donc cette varible potentiellement n'existe pas lors de l'ajout d'une config ... enfin bon ...... j'ai des nouvelles idées qu'il va falloir mettre en partique bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 la base est out ce soir. j'aurai aimé y mettre mes configs,mais ca sera pour un autre jour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 26 mars 2004 Partager Posté(e) le 26 mars 2004 a priori c'est out pour un moment ( résiliation de mon accès ?? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 a priori c'est out pour un moment ( résiliation de mon accès ?? ) Alors faut mettre ca sur INpact Je suis tombé sur un site qui fait ce genre de trucs >>ici<< Si ca peut aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 tout mon site est hs ...... je doit avoir un esauvegarde de la base dans un coin ...( peut être ) mais bon tristan, va bien nous pondre un truc ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 Ben faut le mettre au courant alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 il a autre chose à faire surement ....... au pire je pourrais la mettre sur mon server, mais ça va ramer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harko Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Eu.... hum...... eu Sorry for the ... PREND MSN Dark !! hihi dsl ca faisait carrement une éternité que je n'avais pas eu le temps de passer sur ce forum en fait mon domaine est expiré, et l'adresse serveur ns7-ns8 n'existe plus (entreprise racheté = restructuration pour un réseau plus performant) je t'envoi mon email en mp dark ton petit espace sur mon compte n'a pas été supprimé je vien de galérer 30mns pour retrouver le passe pcinpact lol et mon email n'est plus valide... coupé du monde le harko lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Alors, des nouvelles du coté de Dark ou d'INpact pour cette base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 si elle est pas intégrée, ça va plus être possible ; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 tel qu'elle est faite, c'est pas possible de "l'intégré" au forum ( user / pass .....) donc bon il faut faire du boulot ( bcp de boulot ) . la solution "simple" serait de rajouter simplement une section dans le profil ( en gros une deuxiième signature) accessible en appuyant sur 1 bouton..... mais bon j'y connais pas grand chose en php et vu la gueule des sources de ipb donc voila ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 il existe plusieurs boutons qui apparaissent sous les posts (profil, MP, mail, www, ICQ etc...) il y'en a bien un qui est récupérable pour faire un bouton "config" je pense... (messenger integrety ? personne se sert de ce truc on dirait (sais même pas ce que c'est moi )) ça fera qu'une config mais c'est déjà ça... m'enfin ça résoud pas le problème de l'hébergement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 il faut garder l'URL de ce topic, mais comme la base est offline et qu'il n'y'a pas de solution en vue à court terme, je redescend, faut aérer c'est ok Dark? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 pas de problème.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 il faut garder l'URL de ce topic, mais comme la base est offline et qu'il n'y'a pas de solution en vue à court terme, je redescend, faut aérerc'est ok Dark? La BDD est à nouveau en ligne... l'intégration au forum est envisagée lors de la MAJ avec IPB 2.0 par conséquent je reépingle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Le lien ne fonctionne plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.