Aller au contenu

[MOD] Soul of Dragon


Zouko

Messages recommandés

  • Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

hello la je suis toujours en vac mais j'ai réussi a me connceter sur internet (ligne téléphonique) bon et je me suis dit qu'il fallait que je me grouille unn peu de commander tout ce qui est néons, ventilos, ... donc je voulais savoir si vous ne connaisiez des bon site ( je connais deja pc-look). Et sinon j'ai cherché un peu et je ne pas trouvé de néons oranges (j'aimerais fair un dégrader rouge/orange) alors si vous connaissez un ou des bon site ayant beaucoup de matos alors ca m'aiderais un peu si vous me donner leur adresse :pleure:

merci :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

néons orange je n'en ai jamais vu, mais des Leds oranges ca existe et ca se trouve, la preuve j'en ai commandé pour mon mod avant hier le site ici : là 

Merci mais pour le néon je cherche pas forcément de l'orange orange mais du rouge qui ne ressemble pas a du rose :byebye: mais c'est vrai que je peu me contenter de led. Comme sur jackypc, je croie,rien de tel qu'une paille et 2 led pour créer un jolie petit néon :transpi::transpi::mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila je suis enfin de retour la création de mon mod peu reprendre mais malheureusement c'est demain la fin des inscription!!!!

et pour couronné le tout.................. Ma peinture est en ruptur de stok!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca me fait chier!!!!!!!!!!!!!!! haaaaaaaaaaaaaaaaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai rien commandé, y a un magasin (schaffner) pas trop loin de chez moi qui a de bonne peinture le prob c'est quelle est tellement bien que tout le mond e la veut et comme c'est les vacances il ne recommande plus rien (pour l'instant)

sinon comme peinture c'est une dupli-color acrylique pour les carroserie de voitire (auto spray calssic) mais elle va sur tout suport et elle s'éche en moins d'une heure, même que pour le plexi y a rien besoin de mettre avant ou après, tu met la peinture direct, une seul couche suffit et au bout d'une heure c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...